Sujet : Rencontres entre Membres

x'D mdr!!! la montagne c'est la vie :/

Le lieu importe peu pour moi tant que c'est décidé assez en avance

Salut,

J'ai rien suivi du live (j'étais là pourtant emoji ).

C'est quand les prochaines dates ou périodes décidées pour les rencontres?

Merci emoji

Lyon le dernier W-E de février =)

Je posterai une news au sujet de la rencontre à Lyon la semaine prochaine emoji

Pour l'instant, on partirait bien sur les dates des 27 & 28 Février.



S'en suivra la rencontre à Paris le week-end des 23 & 24 Avril, durant lequel nous en profiterons, si tout se passe bien, pour aller voir le film Ratchet & Clank ensemble.

Enfin, troisième et dernière rencontre hors-Paris Games Week de l'année : Toulouse, avec une date qui reste à déterminer, mais devrait se situer aux alentours de fin Juin/ début Juillet, à la place de Lille donc.



Pour résumer, cette année, Lyon remplace Bordeaux en Février durant les vacances d'Hiver, et la rencontre Lille/Paris est remplacée par une rencontre à Paris durant les vacances de Pâques, suivie d'une rencontre à Toulouse au début des vacances d'été.

Dites moi ce que vous en pensez emoji

rien me dérange comme d'ab emoji

sauf la dernière qui empiète souvent sur la japan expo qui a lieu tout les ans début juillet

Je posterai une news au sujet de la rencontre à Lyon la semaine prochaine emoji

Pour l'instant, on partirait bien sur les dates des 27 & 28 Février.


Ces dates me gênent car il y a un festival de jeux à cannes où je voudrais vraiment aller (plus d'infos ici). Serait-ce possible de trouver d'autres dates ? Merci emoji emoji

Pour le moment on reste sur ces dates car elles avantagent une majorité de membres avec qui j'ai pu en discuter, navré.

Au pire tu te rattraperas en Avril avec la rencontre à Paris emoji

J'ai rempli la carte avec les villes de Tarbes et Toulouse. La première étant la préfecture de mon département et la deuxième la grande ville la plus proche de chez moi. Ces 2 endroits sont les plus proches et pratiques pour moi.

Et j'espère pouvoir un jour le faire à La Rochelle. emoji

On va voir Dofus quand ? emoji

Bonsoir. Je vais devoir faire ch*** mon monde… Etant en zone B mes dates de vacances ne tombent pas du tout avec les dates des rencontres. Je ne pense pas être le seul concerné mais si les autres arrivent à s'arranger je veux bien un contact MP pour organisation commune si c'est possible.

Après pour le film j'avais cru comprendre qu'on essayerait de se faire une avant première nationale: événement spécial RG pour la sortie du film à Paris avec si possible la présence de guests. Ok dis comme ça on a une vision fantasme d'un fan en chaleur mais si ça se concrétise ça en jetterait!

Bonsoir. Je vais devoir faire ch*** mon monde… Etant en zone B mes dates de vacances ne tombent pas du tout avec les dates des rencontres. Je ne pense pas être le seul concerné mais si les autres arrivent à s'arranger je veux bien un contact MP pour organisation commune si c'est possible.

Après pour le film j'avais cru comprendre qu'on essayerait de se faire une avant première nationale: événement spécial RG pour la sortie du film à Paris avec si possible la présence de guests. Ok dis comme ça on a une vision fantasme d'un fan en chaleur mais si ça se concrétise ça en jetterait!

Ah oui je viens de voir ça emoji
Perso n'importe quelles dates me conviennent.

Bonsoir. Je vais devoir faire ch*** mon monde… Etant en zone B mes dates de vacances ne tombent pas du tout avec les dates des rencontres. Je ne pense pas être le seul concerné mais si les autres arrivent à s'arranger je veux bien un contact MP pour organisation commune si c'est possible.

Après pour le film j'avais cru comprendre qu'on essayerait de se faire une avant première nationale: événement spécial RG pour la sortie du film à Paris avec si possible la présence de guests. Ok dis comme ça on a une vision fantasme d'un fan en chaleur mais si ça se concrétise ça en jetterait!


Pour l'instant pour ma part, ma venue est assez incertaine pour les rencontres lyon et toulouse ^^'

Le seul week-end en commun pour les 3 zones est celui des 20 & 21 Février. Ca va être tendu niveau budget pour ma part, mais bon, avec un peu de chance, un co-voiturage sera disponible à ce moment là.