Sujet : Rencontres entre Membres

Je n'arriverai jamais à aller à une rencontre RG je crois … pommé au fin fond de ma presqu'île en Bretagne je vais me contenter de regarder les vidéos haha

dans les 2 cas, les dates me sont ok =)

J'aimerais surtout savoir ce qui conviendrait le mieux à la majorité, pour pouvoir fixer une date au plus vite.

Bref, ce serait cool que les personnes intéressées par la rencontre à Lille (fin février ou début mars) se manifestent emoji

Juste une date me suffit

Laquelle? Je m'en fiche (dispo tout le temps en cette période)

Tu veux dire Lyon, non ?

J'aimerais surtout savoir ce qui conviendrait le mieux à la majorité, pour pouvoir fixer une date au plus vite.

Bref, ce serait cool que les personnes intéressées par la rencontre à Lille (fin février ou début mars) se manifestent emoji

Hum… Lille ou Lyon en février x) ?

WTF??? Bha, c'est Lyon x) RB petite erreur nan ? ^^

Oui, il s'agit bien d'une erreur, la rencontre est à Lyon et non à Lille.

Lyon non, Lille oui? Faudrait savoir ^^!

Plus sérieusement dites moi ce qui convient et je verrai si je peux ou pas. Dans tout les cas je ne pense pas être en vacances au niveaux de la date de rencontre ( à confirmer mais normalement j'ai 1 semaine sur 2) et il faudra que je m'arrange en fonction de la masse de boulot que j'aurai.

Les dates définitives seront annoncées quand environ ? Histoire que les billets de train ne flambent pas trop.

Lyon, Toulouse… Trop loin pour moi, malheureusement, même Lille, c'est limite pour moi avant juin emoji. Je n'ai plus de jour de congé à prendre et il faut au moins que je prenne un jour sinon c'est chaud de reprendre le taf après un week-end RG et 12h de route aller-retour x)

Tant pis pour cette année, je me contenterais de Paris emoji.

Les dates définitives seront annoncées quand environ ? Histoire que les billets de train ne flambent pas trop.

Si cela peut permettre au plus grand nombre de participer, alors va pour les Samedi 20 & 21 Février à Lyon.

Ok pour tout le monde ?

C'est ok pour moi emoji