Sujet : Rencontres entre Membres

Non, ta vie sociale doit être ……particulière x)

NOT Alone In The Dark

La vidéo qui est restée secrète…

Voilà ce qui s'est vraiment passé dans la nuit du 22 au 23 octobre chez Superclank. emoji

Et ben sacré ambiance! (malsaine) XD
Par contre c'est pas toujours compréhensible. x)

Mon dieu, ma pauvre Eleanor… emoji

Je jure de les retrouver et de leur arracher la b…heu le coeur! emoji

C'est bien pour ça que je l'ai pas écouté, passé 1h à écouté des conneries qui sont quasi incompréhensible x)

Bon j'ai quand meme écouté celle de 1 minute x)

Avec un casque, on entend plutôt bien emoji M'enfin, oui, 1h ça reste long… mais les quelques minutes que j'ai écoutées suffisent pour réaliser l'ampleur de la déconnade ambiante emoji

Et encore il manque la première moitié qui était encore plus drôle.

C'est parfaitement compréhensible la plus part du temps ! C'est juste que vous savez pas écouter emoji

C'est parfaitement compréhensible la plus part du temps ! C'est juste que vous savez pas écouter emoji

+1, allez vous déboucher les oreilles au coton tige emoji
En plus on a été assez surpris de la qualité audio, on pensait que ça allait être largement pire, puis finalement c'est assez écoutable ! C'est pas pire que le chat vocal de Warhawk ou BF3 emoji

On précise qu'il y avait certaines "private jokes", que vous ne pouvez probablement pas comprendre (comme le chat, la grenade de Caroline, le pokémon Caroline, la partie de Warhawk, ou pour ceux qui n'étaient pas au PGW, le PLAY-STA-TION man).

C'est ainsi qu'on occupe ces samedis soir chez me Superclank. emoji

Et pis, même si vous ne compreniez rien, ça nous fait bien rire tous les 6 que la vidéo soit en ligne. Je sens que je vais me réécouter tout cela un des ces quatre. emoji

Si c'est compréhensible. ^^
…Mais parfois non. XD

Sa reste trop long, vous auriez pu faire ça pendant 2 min et après tous au dodo x)

Le rabat joie !