Non, ta vie sociale doit être ……particulière x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
NOT Alone In The Dark
La vidéo qui est restée secrète…
Voilà ce qui s'est vraiment passé dans la nuit du 22 au 23 octobre chez Superclank.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Et ben sacré ambiance! (malsaine) XD
Par contre c'est pas toujours compréhensible. x)
Mon dieu, ma pauvre Eleanor…
Mon dieu, ma pauvre Eleanor…
Je jure de les retrouver et de leur arracher la b…heu le coeur!
ça dure quand même 1 heure x) Je regarderais plus tard ^^
C'est bien pour ça que je l'ai pas écouté, passé 1h à écouté des conneries qui sont quasi incompréhensible x)
Bon j'ai quand meme écouté celle de 1 minute x)
Avec un casque, on entend plutôt bien M'enfin, oui, 1h ça reste long… mais les quelques minutes que j'ai écoutées suffisent pour réaliser l'ampleur de la déconnade ambiante
Rien n'est vrai, tout est permis
Member
C'est parfaitement compréhensible la plus part du temps ! C'est juste que vous savez pas écouter
C'est parfaitement compréhensible la plus part du temps ! C'est juste que vous savez pas écouter
+1, allez vous déboucher les oreilles au coton tige
En plus on a été assez surpris de la qualité audio, on pensait que ça allait être largement pire, puis finalement c'est assez écoutable ! C'est pas pire que le chat vocal de Warhawk ou BF3
On précise qu'il y avait certaines "private jokes", que vous ne pouvez probablement pas comprendre (comme le chat, la grenade de Caroline, le pokémon Caroline, la partie de Warhawk, ou pour ceux qui n'étaient pas au PGW, le PLAY-STA-TION man).
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est ainsi qu'on occupe ces samedis soir chez me Superclank.
Et pis, même si vous ne compreniez rien, ça nous fait bien rire tous les 6 que la vidéo soit en ligne. Je sens que je vais me réécouter tout cela un des ces quatre.
Si c'est compréhensible. ^^
…Mais parfois non. XD
Sa reste trop long, vous auriez pu faire ça pendant 2 min et après tous au dodo x)