Hmmm.. ça vire légèrement au flood là, donc calmos![]()
Mais nan RB on veut juste savoir se qui c'est passer… on attend la réponse de ténébro'
Hmmm.. ça vire légèrement au flood là, donc calmos![]()
Mais nan RB on veut juste savoir se qui c'est passer… on attend la réponse de ténébro'
Waow il y avait l'air d'avoir une super ambiance x)
Pour tout vous dire on était cloîtrés dans nos sacs de couchage.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
D'ailleurs Linky a du sortir son couteau (owi) pour se dégager de là, digne de MacGyver x)
D'ailleurs Linky a du sortir son couteau (owi) pour se dégager de là, digne de MacGyver x)
Par pitié! Dis-moi que tu parles d'un vrai couteau. x)
Nan son ongle.
C'est ce que je craignais. Il a du se le casser. x)
Je me suis tapé l'une heure complète… J'ai bien rigolé même si j'ai pas tout compris à vos jeux de mots (mots de jeux ahah! 8D) mais j'imagine que ça devait être drôle x)
OWWIII
Mon dieu, ma pauvre Eleanor…![]()
T'imagine même pas comme je me sentais seule ! x)
Bah je t'avais prévenu il me semble donc bon, tu n'as pas à te plaindre.
Vous auriez au moins pu allez la réchauffer…
*s'enfui*
Bruno s'en est occupé.
Bruno s'en est occupé.![]()
Ha… Bon…
Sacré délire! J'ai tout écouté !!! Je me suis bien marré en vous écoutant, ça partais complètement en vrille votre délire. Minecraft et ces cubes, les spoiler, pokémons
. En effet pauvre Eleanor… t'as dégusté (sans mauvais jeu de mots
). En tout cas très sympa, j'ai eu plus de facilité à bosser sur mes cours en vous écoutant et c'est passé trop vite
. Et puis souvenir, souvenir, j'ai même entendu mon pseudo, à ça l'affaire Clank90, c'était quelque chose.
Bref merci Linky de cette vidéo banal, mais juste énorme!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion