Sujet : Rencontres entre Membres

Hmmm.. ça vire légèrement au flood là, donc calmos emoji

Mais nan RB on veut juste savoir se qui c'est passer… emoji on attend la réponse de ténébro' emoji

Waow il y avait l'air d'avoir une super ambiance x)

Pour tout vous dire on était cloîtrés dans nos sacs de couchage. emoji

D'ailleurs Linky a du sortir son couteau (owi) pour se dégager de là, digne de MacGyver x)

D'ailleurs Linky a du sortir son couteau (owi) pour se dégager de là, digne de MacGyver x)

Par pitié! Dis-moi que tu parles d'un vrai couteau. x)

Nan son ongle.

C'est ce que je craignais. Il a du se le casser. x)

Membre supprimé

Je me suis tapé l'une heure complète… J'ai bien rigolé même si j'ai pas tout compris à vos jeux de mots (mots de jeux ahah! 8D) mais j'imagine que ça devait être drôle x)

OWWIII emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Mon dieu, ma pauvre Eleanor… emoji

T'imagine même pas comme je me sentais seule ! x)

Bah je t'avais prévenu il me semble donc bon, tu n'as pas à te plaindre. emoji

Vous auriez au moins pu allez la réchauffer… emojiemojiemoji

*s'enfui* emoji

Bruno s'en est occupé. emoji

Bruno s'en est occupé. emoji

Ha… Bon…emoji

Sacré délire! J'ai tout écouté emoji !!! Je me suis bien marré en vous écoutant, ça partais complètement en vrille votre délire. Minecraft et ces cubes, les spoiler, pokémons emoji . En effet pauvre Eleanor… t'as dégusté (sans mauvais jeu de mots emoji ). En tout cas très sympa, j'ai eu plus de facilité à bosser sur mes cours en vous écoutant et c'est passé trop vite emoji . Et puis souvenir, souvenir, j'ai même entendu mon pseudo, à ça l'affaire Clank90, c'était quelque chose.

Bref merci Linky de cette vidéo banal, mais juste énorme!