Sujet : Rencontres entre Membres

Bonsoir emoji

Je voulais savoir ci il y avais des membres qui vont ce Week End au festival:"Japan touch" qui se déroule à Lyon emoji

Salut tout le monde. (Et bonne année évidemment) emoji

Je viens signaler mon intention de participer à la journée communautaire du mois de Février à Bordeaux. J'espère que y'aura du monde, j'ai pas mal de choses à vous montrer là bas. emoji

Moi le seul truc qui faudrai c'est vraiment la date exacte de la rencontre de Bordeaux, car pour les billets de train et tout, faut que je m'y prenne à l'avance emoji Et voir si mes vacances correspondent à la rencontre ou s'en approche (car en pleine période scolaire, c'est le bazard x) )

Pour la rencontre de Bordeaux, c'est quel jour et combien de temps ? Y'a des gens qui peuvent heberger ? Qui est sûr d'y être ?

C'est quand

C'est quand

Vacances de février, mais on a pas de date exact.

OK

Pour info je pourrais "peut être" (je dis bien peut être) héberger 1 ou 2 personnes. Ca dépend pas de moi.

Il faudrait une liste précise des personnes présentes et de qui peut héberger. Parce-que dans la news RB dit que y'a des gens qui sont opé et que ça s'organise, mais moi je vois rien de bien concret là.

Il faut organiser ça en fonction des disponibilités de chacun, mais à priori ce serait un week-end durant les vacances.

Mais justement, en fonction des dispositions de qui ? Qui est réellement sûr d'être présent ?

Il est trop tôt pour le dire. On va voir ça au fur et à mesure, mais étant donné qu'il y a plusieurs membres de RG qui sont bordelais, ça devrait le faire.

On fera quoi

je peut pas venir

Il est trop tôt pour le dire. On va voir ça au fur et à mesure, mais étant donné qu'il y a plusieurs membres de RG qui sont bordelais, ça devrait le faire.

C'est qui les membres bordelais ? xD