Bonsoir
Je voulais savoir ci il y avais des membres qui vont ce Week End au festival:"Japan touch" qui se déroule à Lyon
Bonsoir
Je voulais savoir ci il y avais des membres qui vont ce Week End au festival:"Japan touch" qui se déroule à Lyon
Salut tout le monde. (Et bonne année évidemment)
Je viens signaler mon intention de participer à la journée communautaire du mois de Février à Bordeaux. J'espère que y'aura du monde, j'ai pas mal de choses à vous montrer là bas.
Moi le seul truc qui faudrai c'est vraiment la date exacte de la rencontre de Bordeaux, car pour les billets de train et tout, faut que je m'y prenne à l'avance Et voir si mes vacances correspondent à la rencontre ou s'en approche (car en pleine période scolaire, c'est le bazard x) )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Pour info je pourrais "peut être" (je dis bien peut être) héberger 1 ou 2 personnes. Ca dépend pas de moi.
Il faut organiser ça en fonction des disponibilités de chacun, mais à priori ce serait un week-end durant les vacances.
Il est trop tôt pour le dire. On va voir ça au fur et à mesure, mais étant donné qu'il y a plusieurs membres de RG qui sont bordelais, ça devrait le faire.