Sujet : Rencontres entre Membres

C'est question de logique, Lille, c'est parce que c'est un bon point de rencontre France-Belgique, Paris, c'est parce qu'il y a beaucoup de parisiens.
Il ne tient qu'à vous d'organiser des rencontres ou tout du moins essayer pour voir combien de personnes seraient prêtes à y venir emoji

Membre supprimé

Oui, mais il faudrait une ville vers le milieu de la France.
Bon, est-ce que c'est possible qu'un jour il y ai une rencontre à Lyon?

Ça pourrait se faire s'il y a suffisamment de personnes motivées (enfin à Bordeaux 2011, z'étaient que 3 donc bon), n'allez pas attendre RB à chaque fois que vous voulez faire quelque chose emoji

Membre supprimé

Oh! Trop bien! Bon, si il n'y a pas que 3 personnes XD

Oh! Trop bien! Bon, si il n'y a pas que 3 personnes XD

Au pire tu créé un topic pour savoir qui aurait la possibilité de venir sur Lyon :up:

Je pense pas qu'il faut crée un topic juste pour une ville… Il peut très bien demander ici.
Et je reviens à ma question : les rencontres durent-elles 24h max ou moins ?

Je pense pas qu'il faut crée un topic juste pour une ville… Il peut très bien demander ici.
Et je reviens à ma question : les rencontres durent-elles 24h max ou moins ?

j'étais tombé sur une vidéo pu RB parlais de " hier on a fais truc…machin & demain on va se balader… " emoji

EDIT : pour ceux qui n'auraient pas compris emoji
click here

J'aimerai bien, un été faire une rencontre avec des membres, mais à chaue ofis c'est à Paris ou Bordeaux et c'est trop loin! emojiemoji

Mais bon, je croise les doigts, un jour, on y arrivera! emoji

Wouahh la rencontre à Bordeaux ! Laser Quest, parc d'attraction ect… J'crois vous verrez ma tête à la prochaine sortie x) ( si ca gène pas bien sûr emoji )

PS : Pour le fan de Courtney à la fin de la vidéo, saches que tu ne seras plus le seul fan :p

Wouahh la rencontre à Bordeaux ! Laser Quest, parc d'attraction ect… J'crois vous verrez ma tête à la prochaine sortie x) ( si ca gène pas bien sûr emoji )

PS : Pour le fan de Courtney à la fin de la vidéo, saches que tu ne seras plus le seul fan :p

Content de t'avoir donné envie emoji

Une rencontre sur Lyon on Grenoble serrait vraiment cool ouais. J'imagine même des suisses venir. emoji

je trouve l'idée de rencontre vraiment géniale :oui:

A combien est la participation à une sortie ?

A combien est la participation à une sortie ?

beh tu paye le train & pour ce qui est du reste…. aucune idée emoji