Sujet : Rencontres entre Membres

A demander le coût total par la suite emoji
Mais c'est vrai qu'il faut déjâ prévoir le train aller-retour, une petite somme si pause déjeuner ou pause boisson ect…

Une rencontre sur Lyon on Grenoble serrait vraiment cool ouais. J'imagine même des suisses venir. emoji

J'y avais pensé. Mais on a jamais rien organisé. emoji

A combien est la participation à une sortie ?

prévois 100euros pour être vraiment tranquille mais ne les perd pas emoji

A quand même emoji
Beaucoup de personnes ont plutôt l'air d'apprécier la proposition pour un Paris-Lyon/Grenoble. Ca va peut-être se faire emoji

Membre supprimé

Pas besoin de payer pour moi si c'est à Lyon! ^^

La rencontre coûte 10 euros. Limite si vous pouvez payer d'avance via paypal ça m'arrange, contactez moi par MP pour avoir plus d'infos.

Y'a de la concurrence, je suis obligé de baisser les tarifs.

J'y crois pas … et dire que tu m'as meme pas fait un prix …

Enfin maintenant que c'est fait, c'est fait. Avec ce tarif, je viendrais à toutes les prochaines rencontres.

Et vous autres ? emoji Reservez votre place pour le groupe RG du PWG !

J'y crois pas … et dire que tu m'as meme pas fait un prix …

Enfin maintenant que c'est fait, c'est fait. Avec ce tarif, je viendrais à toutes les prochaines rencontres.

Et vous autres ? emoji Reservez votre place pour le groupe RG du PWG !

PGW non ? Et c'est quand qu'il se passera emoji ?

Il me semble que c'est du 31 Octobre au 4 Novembre si ma memoire visuelle face aux messages du speedruner est bonne.
Par contre, comme c'est ta première fois, c'est 5 euros de plus mais tu auras des badges RG à la clé. Vois ça avec le gérant financier du site qu'est Hammerhead.

Ma petite entreprise ne connaît pas la crise.

Il me semble que c'est du 31 Octobre au 4 Novembre si ma memoire visuelle face aux messages du speedruner est bonne.
Par contre, comme c'est ta première fois, c'est 5 euros de plus mais tu auras des badges RG à la clé. Vois ça avec le gérant financier du site qu'est Hammerhead.

Compris emoji
Mais le PGW dure 4 jours, vous y allez 1 jour sur les 4 ou 4j/4j ? ( dans ce cas, il faut repayer chaque fois ? )

PS : J'pourrai avoir mon T-Shirt RG si je viens emoji ?

La rencontre en elle même se fait tout le week end. Les deux autres jours l'année dernière, les membres présents s'étaient fait un truc entre eux (genr RB qui gère les membres tout le week end, à profiter de ces quelques jours pour faire ce qu'il souhaitait). Oui faut payer 10e par jour avec 5e de frais de dossier, le billet du salon n'est pas compris.

Y'a pas de t-shirt RG, ils sont reservés au staff.

La rencontre en elle même se fait tout le week end. Les deux autres jours l'année dernière, les membres présents s'étaient fait un truc entre eux (genr RB qui gère les membres tout le week end, à profiter de ces quelques jours pour faire ce qu'il souhaitait). Oui faut payer 10e par jour avec 5e de frais de dossier, le billet du salon n'est pas compris.

Y'a pas de t-shirt RG, ils sont reservés au staff.

Zut pour les T-shirts, ils sont vraiment cool je trouve… emoji
Bref, j'imagine qu'il y aura plus d'informations le moment venu ? Il doit bien y avoir un point de rassemblement.emoji