Le stand Sony généralement. Et pis comme à mon able avis, QF serra present, on aura le max de membres ici.
J'y crois pas … et dire que tu m'as meme pas fait un prix …
Enfin maintenant que c'est fait, c'est fait. Avec ce tarif, je viendrais à toutes les prochaines rencontres.
Et vous autres ? Reservez votre place pour le groupe RG du PWG !
Wéééé j'ai hate. 8D
intéressé par la rencontre en suisse, des dates de prévu ?
tardez pas trop non plus histoire d'avoir des billets d'avion pas trop chères
taronyu na'vi
Like a Boss
Membre
Purée le PGW c'est bien du 31 au 03 ? Et quelles sont les horaires d'entrer/fermeture ?
Oui, mais il faudrait une ville vers le milieu de la France.
Bon, est-ce que c'est possible qu'un jour il y ai une rencontre à Lyon?
Moi, j'habite vers Lyon donc je serais bien partent et content si une rencontre communautaire ce fait la bas mais il faudrait déjà commencer par savoir quel sont les membres proche de Lyon et qui seraient intéressé par une rencontre pour que l'on puise organiser quelque chose.
Purée le PGW c'est bien du 31 au 03 ? Et quelles sont les horaires d'entrer/fermeture ?
Jusqu'au Dimanche 4 oui. Je crois que ça fait quelque chose comme 9h - 19h.
Like a Boss
Membre
Jusqu'au Dimanche 4 oui. Je crois que ça fait quelque chose comme 9h - 19h.
Et on peut venir un peu plus tard que l'heure de rencontre ? ( entre 9h - 19h biensûr )
Tu viens à l'heure que tu veux bien évidemment, mais généralement le rassemblement pour la photo de groupe se fait le midi. Après les gens se dispersent car y a trop de monde pour rester groupé.
Ce serait bien de rediriger les discussions du PGW sur le topic dédié au… PGW. Merci
Il faudrait peut être réactualiser le premier message, non ?
Sinon, je propose une nouvelle fois une rencontre à Bordeaux pour 2013. On a encore le temps de fixer ça. Apparemment, le week-end commun aux trois zones pour les vacances serait le week end du 2 et 3 mars…
Il ne nous reste qu'à en discuter le moment venu …
Je me permet de relancé le topic car je vu qu'une rencontre en suisse était prévue.
Quand ?
Il faudrait peut être réactualiser le premier message, non ?
Sinon, je propose une nouvelle fois une rencontre à Bordeaux pour 2013. On a encore le temps de fixer ça. Apparemment, le week-end commun aux trois zones pour les vacances serait le week end du 2 et 3 mars…
Il ne nous reste qu'à en discuter le moment venu …
Oula bah c'est mort pour moi totalement déjà ! Concours Sciences Po !
@ Ventus : Je ne sais malheureusement pas encore où je serai à cette période de l'année, mais je participerai si je le peux, cela va de soi
@ nico0592 : aucune date prévue pour la rencontre à Suisse.
Je me permet de relancé le topic car je vu qu'une rencontre en suisse était prévue.
Quand ?
et où surtout.