Oubliez pas de prendre un truc à porter un peu stupide pour faire une surprise dans le montage
oulaaa venant de Baptiste j'ai peur xD
Oubliez pas de prendre un truc à porter un peu stupide pour faire une surprise dans le montage
oulaaa venant de Baptiste j'ai peur xD
Ah mais ça ne marchera que si les autres jouent le jeu et appontent ce qu'il faut. Sinon bah pas de surprise
Oh mon dieu je crois savoir ce que c'est. x)
Amusez-vous bien à la rencontre. ^^
Franchement épique cette journée ! Il c'est passer des choses…
Jy retourne demain x)
Ca tente quelqu'un un rencontre a reims durant les vacances d'avril ?
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Et voila ! Notre périple s'achève ici ! Pas moins de 12 membres cette année ce qui est un nouveau record pour Bordeaux !
Il c'est passé des trucs…
Je raconterais rien, le montage vidéo vous montrera, et je vous promet qu'il ya de nouvelles surprises !
J'en garde un super souvenir mémorable.
PS : On se demandais si sa vous brancherais d'organiser une rencontre RG a Bordeaux en Eté mais rien n'est dis…
Bandes de fumiers
a quand une rencontre dans le nord-est ?
Début juillet à Lille
Ok c'est plus au nord qu'au nord-est, donc ca sera sans moi
Franchement j'ai les boules qu'on ai pas pu faire la surprise…
Et quel week-end effectivement ! Très bonne ambiance, de bons moments, une météo agréable … Je tiens réellement à remercier tous les membres qui ont pu faire le déplacement, des Bordelais (et Médocains !) aux Lillois, Parisiens et Nantais en passant par les Angoumoisins (Oui, je l'ai retenu, fumier !) …
En espérant vous revoir l'année prochaine !
Pour faire écho aux propos de Qwartastique, une rencontre bordelaise sera probablement organisée cet été (on a encore du temps pour y réfléchir), histoire de profiter de la belle saison et de se revoir, entre membres bordelais notamment ! On communiquera là-dessus en temps utile, d'ici-là, place aux rencontres Lille/Paris et autres…
Yeah man !
Je ne suis absolument pas déçu de ma première participation à une rencontre.
Je rejoins Ventus sur le fait que ce week-end était extra grâce au temps agréable et surtout à la super bonne humeur qui a régné durant ces deux excellentes journées.
Le Samedi ? : Que du bonheur !
Le Dimanche ? : Que du bonheur !!
La rencontre ? : QUE DU BOHNEUR !!!!
Mine de rien, c'était quand même la première fois que je prenais le tramway. Et j'ai en plus pu découvrir cette ville magnifique qu'est Bordeaux au cours de gambades dans les allées et surtout d'une longue marche le long de la Gironde. J'ai la tête remplie de putain de trop bons souvenirs maintenant.
J'en profite encore une fois pour remercier tous les membres pour tous ces super moments de rires et de déconnes. J'avais beau avoir vu et revu les reportages des années précédentes montrant la bonne humeur générale débordante, le fait de vivre ces moments-là est tout simplement magique !
La seule chose négative ? C'était vraiment TROP court ! J'espère pouvoir renouveler cette expérience le plus vite possible.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
C'est super que des membres qui n'avaient jamais participé a une rencontre ont pu tenter l'expérience !
Je suis content que sa t'ai plus Force-Ratchetblue !
Au plaisir de te voir toi et les autres a la prochaine rencontre !
Clankoboulon tu fait du hs sur plusieurs topic la inutile de nous harceler, si par exemple je ne vais pas sur ton topic c'est parce que les bagnoles ca ne m'interresse pas, bref….
Edit : ar je me suis fait devancer par l'homme qwark
Quand aux autres je vous envie a mort
Re edit :c'est normal si j'ai vu 7 force-ratchetblue en ligne en même temps ?