Yep rencontre excellente !
Super content d'avoir enfin vu voir Roxas, Force et doraline !
Bon on a pas fait la surprise mais … on a fait pire.
@ xlight111x : L'homme Qwark ahah excellente celle la x)
Sinon moi comme Force, j'ai trouvé la rencontre courte, mais je me suis bien amuser.
A refaire moi je dis !
Ne le dites pas !
On leur laisse la surprise sur le montage ^^
EDIT : Serieux c'est quoi le bug avec Force-Ratchetblue ? Parce que 6 en ligne, un chacun sur un truc différent…
Je suis impatient de voir ca
edit : cela viendrait de sa connexion
c'est toujours trop court ces rencontres…
bref du bonheur en boite, un temps magnifique et une bande de tarés
et un retour a paris un peu secoué et….frais !!! (je savais pas qu'il allait faire froid (4°))
j'envoi mes photos a RB et il fera le reste donc je dirai rien
taronyu na'vi
Un retour un peu frais?
A Lille j'ai du me taper 2°C ^^. Et je suis censé avoir de la neige demain. Ça change d'un coup du temps de Bordeaux!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je ne peux qu'approuver les ressentis et commentaires de mes camarades
Une fois encore, un excellent séjour avec plein de bons moments passés ensemble (essentiellement à rigoler) !
Merci à tous et à toutes d'avoir fait le déplacement, c'est en effet un nouveau record de fréquentation pour RG à Bordeaux.
Ravi d'avoir pu enfin rencontrer Force-RatchetBlue, DarKaze et l'intrépide demoiselle doraline
[edit] La troupe du Samedi !
Sympa la photo. ^^
c'est clair!!! vous savez avoir la classe!
Euh je vois que tout le monde s'exclame sur cette IRL, perso c'était chiant à crever, vous êtes tous de beaux boulets, et j'espère ne jamais vous revoir !
Plus sérieusement, j'ai passé un excellent Week End, et je vous en remercie . Par contre, pourrais-je avoir le pseudo de certaines personnes histoire de savoir de nouveau qui est qui sur le fofo ? Pour l'instant je situe : RB, RL, sniper77, Skrunch, Qwartastique, doraline (pas dur), zywuxo (quand le mec le premier truc qui te dit quand il te voit c'est "ah ouai, c'est moi qui me suis planté de i dans ton pseudo", tu ne peux que le ficher ). Les autres, raffraichissez moi la mémoire !
P.S. : RB, le montage ! Le montage !
N'exagérons rien. =3
N'exagérons rien. =3
haha x) nan mais attend rien du tout par apport a toi!!
zywuxo (quand le mec le premier truc qui te dit quand il te voit c'est "ah ouai, c'est moi qui me suis planté de i dans ton pseudo", tu ne peux que le ficher ).
Au moins je marque ^^. Non plus sérieusement c'est pas plus simple d'avoir le même pseudo pour tout? Moi c'est zywuxo ici comme sur Minecraft .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.