Sujet : Rencontres entre Membres

Superclank, peux-tu me supprimer de la liste des participants à la rencontre stp ?

Superclank, peux-tu me supprimer de la liste des participants à la rencontre stp ?

mmmmMM? pourquoi tu ne veus plus y allez ?

bah tiens pendant que vous y êtes effacez moi de la liste également, je suis pas trop prêt pour une rencontre, ma timidité m'en empêche

raaah tu mefrustre ratcheteraflux !
tu a l'occasion saisit la ! emoji

Je sent que ça va être une petite rencontre, par rapport aux autres

Superclank, peux-tu me supprimer de la liste des participants à la rencontre stp ?

mmmmMM? pourquoi tu ne veus plus y allez ?


Sans toi ça ne sera pas bien emoji

<3 rroo meu non, y'as pas que moi dans la vie xD

Attention, débat du "pourquoi R/K ne vient-il pas aux rencontres ?" dans 3, 2, 1…

Attention, débat du "pourquoi R/K ne vient-il pas aux rencontres ?" dans 3, 2, 1…


3, 2, 1,… … Fail!!! emoji

Je serai peut-être présent pour la rencontre à Paris uniquement emoji
Je confirmerai si cela est sûr sûr sûr emoji

Attention, débat du "pourquoi R/K ne vient-il pas aux rencontres ?" dans 3, 2, 1…


La prochaine fois, au lieu de faire un discours triste et émouvant, je ferai un discours pleine de méchancetés. emoji

Laissez ma peluche tranquille!

Prochaine Rencontre communautaire 29/30 Juin Lille/Paris emoji ??!!

Yeah si jamais le 30 juin, la rencontre se fait à Paris, j'essaierai de Venir =D !!!
(Je ne promet rien, mais j'espère bien Venir emoji )

Attention, débat du "pourquoi R/K ne vient-il pas aux rencontres ?" dans 3, 2, 1…


La prochaine fois, au lieu de faire un discours triste et émouvant, je ferai un discours pleine de méchancetés. emoji


mmmMMMM? toi étre méchant, avec moi ? emojiemojiemojiemoji

Dragon: je te tien au courant, si il me dit des chose, brûle le emoji

mmmMMMM? toi étre méchant, avec moi ? emojiemojiemojiemoji

Tu aime qu'on soit méchant avec toi !
Hum, interessant emoji