Sujet : Rencontres entre Membres

Prochaine Rencontre communautaire 29/30 Juin Lille/Paris emoji ??!!

Yeah si jamais le 30 juin, la rencontre se fait à Paris, j'essaierai de Venir =D !!!
(Je ne promet rien, mais j'espère bien Venir emoji )


Oui c'est le 30 à Paris emoji

Géniial emoji

Je verrais bien, car comme je quitte Belfort samedi 29 Juin , il faut voir avec mes parents s'ils m'accordent le droit d'aller à Paris dimanche toute la journée ^^, car Lundi je commencerai déjà mon job d'été x)

@ Akima et Skillshot : oh yeah, j'espère bien vous y voir alors emoji

Egalement RB emoji !!!!

Je pouvoir tous vous voir emoji

dans la condition que j'ai un hébergement sur paris, ce qui n'est malheureusement toujours pas le cas.

Dans un mois jour pour jour c'est déjà la rencontre de Lille. Qui sera présent? J'ai compris qu'il y avait déjà:

- TenebroLo;
- RatchetBlaster;
- Talwyn;
- Notak;
- Eleanor;
- moi même.

Et si tu regardais le premier post ? emoji
D'autant que tu m'as oublié alors qu'on en a déjà parlé. ;(

Dans un mois jour pour jour c'est déjà la rencontre de Lille. Qui sera présent? J'ai compris qu'il y avait déjà:

- TenebroLo;
- RatchetBlaster;
- Talwyn;
- Notak;
- Eleanor;
- moi même.


Tu m'as oublié aussi.

Ah oui le premier post. Je l'avais complètement zappé celui la. Mais tout le monde fait Lille ET Paris?

Et si tu regardais le premier post ? emoji
D'autant que tu m'as oublié alors qu'on en a déjà parlé. ;(

En parlant de ça, tu as oublié d'enlever Ratchetterraflux et moi emoji

Ah oui le premier post. Je l'avais complètement zappé celui la. Mais tout le monde fait Lille ET Paris?


Non mais ils seront à présent à la rencontre Lille/Paris. emoji

Bonjour.

Ayant prévu de partir du 4 au 5 juillet 2013 à la Japan Expo à Paris et étant en recherche d'une personne pouvant faire une partie du voyage avec moi. Ce qui m’amène à demander si il y aurais des membres qui ont prévue de se rendre à Japan Expo du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Si oui, j'aimerais savoir qui à prévu de partir de Lyon (donc la gare Part-Dieu) pour se rendre au festival. Merci d’avance pour votre réponse.

Bonsoir à tous,
Je me trouve dans le regret de vous annoncer que je serai finalement absente de la rencontre Lille-Paris cette année. Je pars en vacances le 30 au matin et j'aide ma famille à boucler les valises le 29.
Mais ne vous en faites pas; j'ai confiance en mes compatriotes Eleanor, Crustace et Tenebro qui sauront mettre l'ambiance parmi les Français emoji
Bon amusement à tous!

Dommage, je ne te verrai pas sur le montage. x)

Bonsoir à tous,
Je me trouve dans le regret de vous annoncer que je serai finalement absente de la rencontre Lille-Paris cette année. Je pars en vacances le 30 au matin et j'aide ma famille à boucler les valises le 29.
Mais ne vous en faites pas; j'ai confiance en mes compatriotes Eleanor, Crustace et Tenebro qui sauront mettre l'ambiance parmi les Français emoji
Bon amusement à tous!


AWW!!! dommage… emoji

Hein? comme si les Francais ne savais pas métre l'ambiance emojiemoji