Sujet : Rencontres entre Membres

Bon sinon à côté de ça je me suis dit que ce serait peut-être sympa de réunir des gens qui vivent près de Lyon pour une éventuelle rencontre là-bas
D'ailleurs on n'en avait parlé auparavant alors est-ce que certains souhaiterais participer à cette rencontre ? Pas pour toute suite bien sûr on à toute les vacances d'été enfin ça dépend des disponibilités de chacun mais ça on pourra en discuter

Je vous encourage fortement à le faire ! Il y a un certain nombre de membres qui habitent dans l'est et particulièrement dans le Sud-Est. Une participation des Suisses peut également être à voir… emoji

La capitale a sa rencontre, le Nord aussi avec Lille et le Sud-Ouest avec Bordeaux. Le Sud-Est est la dernière grande partie de la France qui ne peut en bénéficier. Voyez ça entre membres lyonnais pour convenir d'une base et ouvrez à tous les membres ensuite. Ça pourrait se montrer intéressant pour vous tous ! emoji

C'est ok pour moi pour Lille !

je serai là,attendez toujours ma confirmation une fois le billet en main,ce sera donc Bruxelles-Lille,30 min plus ou moins.

je pense arriver Lille-Flandre par contre je sais pas si je peux appeler en France avec mon numéro belge pour appeler un francais emoji

Voila je vous tien au courant

Bien sur que oui, on peut appeler un français en France avec un téléphone belge x)

Pour le cinéma, euh, ça fait un peu juste pour manger non ??

Black-Andromède: c'est même moins cher que d'appeler un Français de la Belgique… ou un Belge de la France. Si si! emoji (Tiens mais ça veut dire qu'il y aura un Belge de plus à la rencontre? Nickel les gars! emoji )

Black-Andromède: c'est même moins cher que d'appeler un Français de la Belgique… ou un Belge de la France. Si si! emoji

*réfléchis* (Oui je sais, dingue non?)

Vous me ferez une petite dédicace les ami(e)s (non je rigole , vous faites ce que vous voulez emoji ) !
Je pense être à celle de Lyon avec Ratchetteraflux et les autres membres :oui:
Sinon , j'espère que vous allez vous amusez et profitez de cette rencontre entre membres emoji

Je vais finalement pouvoir participer à la rencontre! emoji

Je règle les petits détails et j'espère pouvoir faire les deux jours emoji

Vous me ferez une petite dédicace les ami(e)s (non je rigole , vous faites ce que vous voulez ) !
Je pense être à celle de Lyon avec Ratchetteraflux et les autres membres
Sinon , j'espère que vous allez vous amusez et profitez de cette rencontre entre membres

Ok j'aurais besoin de tes disponibilités
A part ça, d'autres sont partants ?

Vous me ferez une petite dédicace les ami(e)s (non je rigole , vous faites ce que vous voulez ) !
Je pense être à celle de Lyon avec Ratchetteraflux et les autres membres
Sinon , j'espère que vous allez vous amusez et profitez de cette rencontre entre membres

Ok j'aurais besoin de tes disponibilités
A part ça, d'autres sont partants ?

C'est quand ?

faut voir avec les disponibilités de chacun
Mais à priori ça devrait se faire cette été

Je vais finalement pouvoir participer à la rencontre! emoji

Je règle les petits détails et j'espère pouvoir faire les deux jours emoji

Oh yeah, super nouvelle ! emoji

Petits détails réglés emoji

Bon quant à moi, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir avec Paris, ça ne rentrera pas dans mon programme de vacances (et non pour autre chose). Ca m'ennuie vraiment, j'en suis désolé. Mais je suis sûr que je trouverai un moyen de faire un ptit coucou aux Belges cet été. ^^

argh, j'espère que mes parents accepterons que je puisse vous voir a Lille

ils sonts pas très d'accord sur le fait que je ne connaisse personne IRL sur ce site.

Pret pour ce week end les lombaxs ?? emoji

Rencontre Lille/Paris 2013

J'ai ré-actualisé la liste, qui devrait être définitive.

Contactez moi via message privé si vous avez besoin de renseignements ou de mon numéro de téléphone emoji

Retour de cette très belle journée a Lille, c'était vraiment un super moment, je ne regrette absolument pas !!!

Film super, bonne ambiance, ENCORE un enterrement de vie de jeune fille, bug avec un plateau (heureusement qu'on a pas filmé ça !!), promenade avec papy RB, passage à la FNAC,…

Génial emoji

PS : Je félicite l'Organisateur pour cette rencontre débutée sous le signe du fail emoji