Sujet : Rencontres entre Membres

Moi aussi j'ai des soucis a propos de la rencontre, j'explique :

- tout d'abord mes parents son un peu perplexes a l'idée de me lâcher seul dans Lille ( malgré mes 18 ans ) ils ont pour argument que je ne vous connait que derrière l'écran.

- Ensuite, il y a les gros frais que je dois verser a la SNCF au moins 60 euros aller et retour, sans compter les dépenses sur place.

Mais je ne me retire pas de la liste pour autant.

- tout d'abord mes parents son un peu perplexes a l'idée de me lâcher seul dans Lille ( malgré mes 18 ans ) ils ont pour argument que je ne vous connait que derrière l'écran.

- Ensuite, il y a les gros frais que je dois verser a la SNCF au moins 60 euros aller et retour, sans compter les dépenses sur place.

Au pire t'as 18 ans, tu fais ce que tu veux non ?

Ben tant que je vit chez mes vieux, non, enfin c'est ce qu'ils disent…

Ah c'est encore à Lille alors ..? C'est pas à la Japan ? Si c'est à Lille, désolée mais c'est non pour moi.

Je peux pas éditer, enfin bref. 30 juin c'est non pour moi dsl. Je suis à Paris seulement à partir du 2 Juillet.

Ben tant que je vit chez mes vieux, non, enfin c'est ce qu'ils disent…

HAHAHA!! Sa me rappelle les discourts de mes parents x)

Tu l'as dit x)

Mais pourquoi vous ne venez pas dans mon village emoji

Non

C'est ok pour moi pour Lille !

je serai là,attendez toujours ma confirmation une fois le billet en main,ce sera donc Bruxelles-Lille,30 min plus ou moins.

je pense arriver Lille-Flandre par contre je sais pas si je peux appeler en France avec mon numéro belge pour appeler un francais emoji

Voila je vous tien au courrant

Bon, les loulous, j'aurais besoin d'une confirmation de la part de tous/tes les participant(e)s ce week-end, au plus tard en début de semaine prochaine… emoji

Qui participe / ne participe finalement pas, et quel(s) jour(s) ?

P.S: la séance cinéma du Samedi (Lille) pour Man Of Steel serait celle de 13h35, en VOSTFR sans 3D (elle est franchement dispensable), cela vous convient-il ?

Je serai normalement dispo a lille mais pas a paris, faute d'hebergement, mais j'aimerais savoir quand es que tu arrive RB, parce que j'arrive a 9h pile normalement.

mais j'ai toujours pas eu confirmation de mes parents, ils sont pas très d'accord sur le fait de me laisser avec des personnes que je connais que derrière l'écran.

Je serais la a Lille le 29 emoji

En ce qui me concerne , c'est Non malheureusement car la ville de Paris et de Lille sont véritablement très loins pour moi .
De plus , j'aurai des problèmes financiers pour les moyens de transport notamment le train car un voyage comme celui-ci coûte vraiment très cher emoji
Je pense être présent pour une eventuelle rencontre pour Bordeaux emoji (mais c'est très très loin d'être sûr )

Bon sinon à côté de ça je me suis dit que ce serait peut-être sympa de réunir des gens qui vivent près de Lyon pour une éventuelle rencontre là-bas
D'ailleurs on n'en avait parlé auparavant alors est-ce que certains souhaiterais participer à cette rencontre ? Pas pour toute suite bien sûr on à toute les vacances d'été enfin ça dépend des disponibilités de chacun mais ça on pourra en discuter

Bon sinon à côté de ça je me suis dit que ce serait peut-être sympa de réunir des gens qui vivent près de Lyon pour une éventuelle rencontre là-bas
D'ailleurs on n'en avait parlé auparavant alors est-ce que certains souhaiterais participer à cette rencontre ? Pas pour toute suite bien sûr on à toute les vacances d'été enfin ça dépend des disponibilités de chacun mais ça on pourra en discuter

Pourquoi pas ! Lyon est une grande ville située pas très loin de chez moi et où l'on peut éventuellement effectuer une petite rencontre emoji
C'est une bonne idée ratchetteraflux emoji