Sujet : Les animaux

@DarkSobre : Si ça peut te donner des idées, nous on nomme nos animaux avec des noms d'étoiles, constellations ou galaxie.
Ce qui fait q'on a un chat qui s'appelle Regulus, une chienne qui s'appelle Andromède, un bouc qui se nomme Elnath et une chèvre du nom de Betelgeuse. emoji

J'en ait un autre…

Résidu de capote trouée emoji

Sinon , je vais bientôt avoir un chartreux et j'hésite :

Chartrix , Chartrax ou Charxas ?

Yep

Merci pour les exemples (Cat o Cat et Marvin : ce sont des noms trop ressemblants)

@Doarry: très bonne idée !

J'hésite entre Kalyk, Callisto et Duriel. (C'est est une fille alors…emoji

Charlatan.

@DarkSobre : Si ça peut te donner des idées, nous on nomme nos animaux avec des noms d'étoiles, constellations ou galaxie.
Ce qui fait q'on a un chat qui s'appelle Regulus, une chienne qui s'appelle Andromède, un bouc qui se nomme Elnath et une chèvre du nom de Betelgeuse. emoji

Tu les appelle pas Sushi ? emojiemojiemoji

Duriel , ça me fait penser à Durex emoji

Callisto , ça me fait penser à la marque de barre de chocolat "Ballisto" emoji

Alors , choisis Kalyk emoji

Tu les appelle pas Sushi ? emojiemojiemoji

Non, je ferais ça quand j'aurais des poissons emoji

J'en ait un autre…

Chartrix, ça me fais penser au film Matrix

Chartrax, ça me fais penser à Sébastien Chabal

donc choisit Charxas.

Membre supprimé

J'en ait un autre…

Chartrix, ça me fais penser au film Matrix

Chartrax, ça me fais penser à Sébastien Chabal

donc choisit Charxas.

moi je dirais chatrax !

En + Charxas étaient le nom que je voulais lui donner…bon je vais choisir Charxas sa lui va bien !

Ça pourrait faire des bons noms de Pokémons tout ça!

Si mon futur Chartreux serait un garçon je pourrais l’appeler…CHAFREUX !

Membre supprimé
En + Charxas étaient le nom que je voulais lui donner…bon je vais choisir Charxas sa lui va bien !

nooooooooooooooooooooooooooon ! emoji
moi j'ai 1 % de chance d'avoir un petit chien parce que ma mère elle aime que ceux-la mais elle veut pas s'en occuper emoji
les chats elle détest les oiseaux encore moin et pour les poissons ont en a déja eu mais…tous mort d'une maladie emoji
comme trésor…un petit poissons rouge…il avait un gros point rouge sur le ventre…le lendemain on le retrouve en train de flotter sans bouger emoji et on n'en a plus jamais eu…moi je m'en fout quand je serais grand j'aurais un petit chat roux qui s'appellera Daxter emoji et si je voit que les roux sont trop moche quand ils sont adultes j'en prendrais un gris et je
l'appelerait Sly emoji avec un petit chien mais je sais plus comment s'appelle la race…et si je trouve pas je prend un malamut ! ^^ sa ressemble a des loups c'est trop beau ^^ emoji

Moi , j'aurais 240 chats !!!! NYA NYA !!! (plus tard)

Membre supprimé
Moi , j'aurais 240 chats !!!! NYA NYA !!! (plus tard)

t'a quel age ? pour savoir si j'achèterais mes animaux avant les tiens emoji