Je me suis permis de faire ce topic sur tous les animaux grouillant notre planète. Vous pouvez citer vos préférés, vos détestés, et faire des débats au sujet de certains.
Les animaux que j'adore sont nombreux. Avant, j'aimais beaucoup les reptiles dont en particulier les serpents et les crocodiles. J'aime moins les serpents aujourd'hui mais je garde un peu d'attention au crocodile. Maintenant, je suis passionné des pieuvres ! Ces êtres si élégants et mystérieux ! Ce sont sûrement un des plus intelligents animaux sur terre ! Je connais beaucoup de chose à leur sujet (une petite vidéo génial sur la capacité de camouflage de la pieuvre ). J'aime aussi d'autres animaux aquatiques dont la raie, la baleine avec son chant magnifique . Il y a d'autres animaux terrestres et volants dont parmi les oiseaux l'aigle (que de majesté ), le paon (même si apparemment, son cris est insupportable, attendez que j'en écoute un en m'armant d'une hache et on en reparlera ) ainsi que l'élégant Héron ; parmi les animaux terrestres, il y a le bel ours polaire et autres.
Il y a aussi un animal qui m'intéresse et me fais peur à la fois : le requin. Surtout le grand requin blanc, son visage et ses mâchoires de cauchemar ! C'est bête mais je m'en vais jusqu'à ne pas l'aimer car ça ne me plairais pas de le voir surgir de l'eau, s'apprêtant à refermer ses mâchoires infernal sur moi. Mourir par un requin est sûrement affreux, même si je sais qu'il n'est pas si mauvais que ça !
Bon, sur ce, à vous !