Membre supprimé
J4AIME LES CHARTREUX !!!!!
EDIT :![]()

![]()
Oui mourais tous bande de boule de poil diabolique 
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Au secours on va me tuer!!!!! :

Mais les smileys c'est pas la tête de clank ?
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
Au secours on va me tuer!!!!! :
![]()
Mais les smileys c'est pas la tête de clank ?
si c'est la tête de clank
Avant, j'avais des chats de goutières mais ils sont tous morts écrasés, car j'habite à côté d'une route ou les voitures passent comme des fusées. Mais bon, je vais avoir un chien donc je suis assez content. ^^
Par contre, les chats de races, je l'ai trouvent horribles. 

Avant, j'avais des chats de goutières mais ils sont tous morts écrasés, car j'habite à côté d'une route ou les voitures passent comme des fusées. Mais bon, je vais avoir un chien donc je suis assez content. ^^
Par contre, les chats de races, je l'ai trouvent horribles.![]()
je ne reviens plus sur ce topic ! 
je suis le seul être de la galaxie (de solana peut-être ?
) a ne pas avoir d'animal de compagnie ! 
pour les chiens l'exuse c'est "oui je veux bien mais faudrat s'en occuper hein ?!" et mes parents se barre et j'en ai pas ! et pour les chat c'est "je deteste les chat je n'en veux pas !" alors je suis foutu ! pour les poissons on n'en prends plus parce qu'il crèvent tous pas longtemps après les avoir acheté ! 

Dans ce cas nous sommes 2 à ne pas avoir d'animaux de compagnie, enfin…j'ai un petit frère, je sais pas si ça compte 
Dans ce cas nous sommes 2 à ne pas avoir d'animaux de compagnie, enfin…j'ai un petit frère, je sais pas si ça compte![]()
have you got a little monkey ? yes my little brother ! ^^
non moi je suis le petit frère…
ENFIN !!! J'AI EU UN ANIMAL !!! pendant 2 minutes…*bruit de cassette qui dérape*
un…comment dire…un lezard de 2 centimètres
il m'a mordu ce saligaud ! mais sa pince même pas sa…te touche a peine ! 
voila 2 photo:

J'aime bien les reptiles, je sais pas je trouve ça marrant… dehors.
Moi j'ai 2 chats Sauvageonne et Moustache pour vous montrer voici une photo :
A votre gauche, c'est Sauvageonne et a votre droite c'est Moustache
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
Moi j'ai 2 chats Sauvageonne et Moustache pour vous montrer voici une photo :
![]()
A votre gauche, c'est Sauvageonne et a votre droite c'est Moustache
t'a pas fini de nous montrer des chartreux des chartreux des chartreux et encore des chartreux !!! 
Moi j'aime bien les marmottes: 

Ca doit être bon avec de la sauce barbecue. O: