Sujet : Crysis, la saga !

Alors, il y a des gens qui ont testé la bêta de Crysis 3 ? Moi je viens de l'essayer une bonne demi-heure, et j'ai joué à un jeu dont j'avais l'impression de déjà tout connaître. Très similaire à Crysis 2, les deux seules nouveautés majeures sont les nouveaux modes de jeu. Y en a un ou c'est une sorte de point stratégique, mais y a aucun intérêt à jouer l'objectif car on ne gagne aucun XP. L'autre mode c'est un plagiat du mode infecté de MW3, mais en mal équilibré. Les chasseurs sont beaucoup trop puissant. Déjà l'arc est limite OP, car il bande (pas de mauvais jeu de mot, je vous vois venir ! emoji ) en deux secondes et les flèches sont très rapides et ne semblent subir aucun effet de gravité. En plus on est tout le temps invisible, et la nanosuite a d'ailleurs été améliorée, c'est encore plus dur de voir les gens invisibles. Sans compter que les survivants sont affichés dynamiquement sur le radar des chasseurs et pas inversement.

Sinon super thème principal, c'est vraiment du bonheur auditif ! emoji
La recherche de parties est aussi super rapide c'est un bon point, mais j'ai peur que le jeu soit très vite délaissé comme Crysis 2.
Bon puis je parle pas des graphismes, allez vous-même voir sur les forums, le surnom de "Killzone 3 en moins bien" est largement justifié malheureusement. Mais bon on est sur console, pour l'avoir testé au PGW sur PC je peux dire qu'il est magnifique.

moi aussi je l'ai testé et j'ai bien aimé la première map mais j'ai moin aimé le faite d'être invisible car on voit plus beaucoup les autres joueurs et le multi n'est pas assez riche pour moi

L'autre mode c'est un plagiat du mode infecté de MW3, mais en mal équilibré.

Lui-même étant une version légèrement modifiée de différents modes de jeu issus d'autres FPS de la gen précédente emoji
Enfin, je me rappelle que Crysis 2 réutilisait simplement le système de CoD4 pour le multi, c'est ce qui à mes yeux n'en faisait pas un FPS très intéressant, et c'est bien dommage. J'attends aussi de l'essayer, car l'atmosphère me plaît bien dans cette saga.

L'autre mode c'est un plagiat du mode infecté de MW3, mais en mal équilibré.

Lui-même étant une version légèrement modifiée de différents modes de jeu issus d'autres FPS de la gen précédente emoji
Enfin, je me rappelle que Crysis 2 réutilisait simplement le système de CoD4 pour le multi, c'est ce qui à mes yeux n'en faisait pas un FPS très intéressant, et c'est bien dommage. J'attends aussi de l'essayer, car l'atmosphère me plaît bien dans cette saga.

Ouais enfin le mode infecté de MW3 différait quand même pas mal des modes dont in s'inspirait. Là le hunter dans Crysis 3, tu mets une map de MW3 et tu vois pas la différence. Par contre si tu comptes l'essayer dépêche-toi, la bêta se termine dans même pas 10 jours je crois.

Oh bah ça va j'ai le temps alors. Sinon y a quoi d'autres comme modes de jeu ?

Un peu HS mais il y a un autre FPS beaucoup plus stratégique et avec un côté MMORPG original qui est en bêta en ce moment : Dust 514. Je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer mais il pourrait t'intéresser. Le concept a l'air sympa, mais je vois bien tomber le concept Free to Play et son style pas si free.

Que veut tu dire banane (jy joue beaucoup)?

Je demandais ce qu'il y avait comme autres modes de jeu.

Ah simplement:mme, domination et mme avec des tourelles qui arrivent sur le terrain a certains moment (note : c'est une présentation a l'arrache des modes)
Pour tout renseignement aller voir dust 514 france
je ferait peut etre un topic si j'ai la motiv

Je parlais de Crysis… x)

Haaaan emoji ok
par contre ta phrase sur le free to play mas free je te rassure ca reste f2p
maintenant stoppons le flood emoji

Je parlais de Crysis… x)

Y a que deux modes dans la bêta, ceux que j'ai cité plus haut. Le deuxième mode c'est une sorte de point stratégique que les équipes doivent contrôler pour marquer des points. De temps en temps y a des méchas qui spawnent sur la map, mais j'ai pas encore compris si c'était un killstreak ou quoi…

Je viens de la tester, et j'ai plutôt apprécié le mode Hunter (Chasseur).

Par contre, certes le thème principal est sympatoche mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Celui du 2 m'a davantagé marqué, m'enfin bon, tout le monde ne s'appelle pas Hans Zimmer emoji

Ouaaaais =D Osef que c'est sûrement un plagia d'un mode de MW3 ou d'autres jeux, je l'ai trouvé super kiffant et c'est ça qui compte ^^

Par contre, une fois de plus, Crytek ferait mieux de la fermer plutôt que de jouer les prétentieux… car visuellement, Killzone 2 reste bien plus beau, fin et impressionnant malgré les années qui ont passé.

Après, ça reste joli et fluide mais quand on fait face à un Killzone 3 ou un Halo 4 qui défoncent la rétine, on évite de faire sa grande gueule surtout quand on ne tient pas ses promesses au final.

Là on est face à un jeu en sub-HD et qui a oublié la notion d'anti-aliasing…

Il y a la béta de crysis 3 disponible il me semble mais mon pc n'est pas assez performant :/