Sujet : Crysis, la saga !

Oui c'est vrai que le mode hunter reste bien sympa, mais un petit buff pour les survivants ne serait pas de trop.
Après faut voir aussi ce qu'offrira le jeu sur le long terme. Parce que le multi de Crysis 2 était sympatoche, mais au final j'avais très vite décroché (dès les 2-3 heures de jeu). Et j'étais loin d'être le seul car même pas un an après la sortie du jeu il était tout bonnement impossible de trouver une partie autre qu'en MME.

Par contre, une fois de plus, Crytek ferait mieux de la fermer plutôt que de jouer les prétentieux… car visuellement, Killzone 2 reste bien plus beau, fin et impressionnant malgré les années qui ont passé.

Après, ça reste joli et fluide mais quand on fait face à un Killzone 3 ou un Halo 4 qui défoncent la rétine, on évite de faire sa grande gueule surtout quand on ne tient pas ses promesses au final.

Là on est face à un jeu en sub-HD et qui a oublié la notion d'anti-aliasing…


C'est peut être que parce que c'est la bêta. On a bien vu d'énormes différences entre la beta de BF3 et le jeu final sur PS3 emoji
Ils ont encore trop parlé au fait ? emoji

Sauf que le Frostbite 2.0 se défend largement mieux que le CryEngine 3 sur les consoles actuelles.

Ce rendu sub-HD sans AA était déjà constatable dans Crysis 2, donc je ne pense pas qu'il y aura de miracle entre la beta actuelle et le jeu final. Crytek a juste fait un portage paresseux, voilà tout.

Après, ce qu'ils font reste tout à fait correct, mais indignes de leurs belles paroles et des promesses qu'ils nous font à chaque opus.

Je suis le seul a avoir l'impression que cette saga va s'achever ?

Membre supprimé

Je ne connaissais pas ce jeu, jusqu'à que je vois une vidéo de Crysis 3. C'est magnifique emoji .
Donc je vais surement me l'acheter. Mais ça ne va rien faire niveau scénario si je commence par le 3 ?