Alors, il y a des gens qui ont testé la bêta de Crysis 3 ? Moi je viens de l'essayer une bonne demi-heure, et j'ai joué à un jeu dont j'avais l'impression de déjà tout connaître. Très similaire à Crysis 2, les deux seules nouveautés majeures sont les nouveaux modes de jeu. Y en a un ou c'est une sorte de point stratégique, mais y a aucun intérêt à jouer l'objectif car on ne gagne aucun XP. L'autre mode c'est un plagiat du mode infecté de MW3, mais en mal équilibré. Les chasseurs sont beaucoup trop puissant. Déjà l'arc est limite OP, car il bande (pas de mauvais jeu de mot, je vous vois venir ! ) en deux secondes et les flèches sont très rapides et ne semblent subir aucun effet de gravité. En plus on est tout le temps invisible, et la nanosuite a d'ailleurs été améliorée, c'est encore plus dur de voir les gens invisibles. Sans compter que les survivants sont affichés dynamiquement sur le radar des chasseurs et pas inversement.
Sinon super thème principal, c'est vraiment du bonheur auditif !
La recherche de parties est aussi super rapide c'est un bon point, mais j'ai peur que le jeu soit très vite délaissé comme Crysis 2.
Bon puis je parle pas des graphismes, allez vous-même voir sur les forums, le surnom de "Killzone 3 en moins bien" est largement justifié malheureusement. Mais bon on est sur console, pour l'avoir testé au PGW sur PC je peux dire qu'il est magnifique.