Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

Je suis resté indifférent, et oui je suis un puriste à la co* ! emoji

Je suis resté indifférent, et oui je suis un puriste à la co* ! emoji


Oh bah dis donc, tu es bien le seul à être rester indifférent. Etrange spécimen. emoji

Je suis resté indifférent, et oui je suis un puriste à la co* ! emoji


Moi aussi quand je l'ai su j'étais pas du tout excité, j'étais content c'est sur mais beaucoup moins que les autres Ratchet : /

A quoi il sert ce topic ?? Il y a au moins trois autres topics ou on peut parler du même sujet emoji emoji

Après on s'étonne qu'il y a trop de topic…

moi j'ai était super content et j'ai fais explosé quelque pétards dans mon collège peu après emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

mais t'es un terroriste!!!

moi, comme dark lombax et ratchet 110 je suis rester indifferent

J'imagine d'aucune personne ne va dire: "Non l'annonce du jeu m'a laissé indifférent." emoji

Membre supprimé

L'annonce du jeu m'a laissé indifférent. Pas euphorique, peut-être un peu curieux mais j'ai vite été refroidi en apprenant le contenu du jeu que j'aime pas trop.

Ah bah c'est que tu n'aimes pas R&C. emoji

HS: Au fait Bastien, faudrait depuis le temps, que tu changes ta citation en dessous de ton avatar. emoji

Je me suis dit : tiens, Ratchet Galaxy est en retard, j'ai reçu un message du forum d'Insomniac Games qui me l'a annoncé hier. Et il y a une semaine, j'avais reçu un autre courriel Insomniac disant un truc du genre :

Comme nous l'avions déjà annoncé plus tôt sur (facebook ? twitter ?), nous vous envoyons ici un courriel pour vous aviser que nous allons bientôt révéler sur quoi nous travaillons depuis un certain temps. Nous savons que c'est étrange d'annoncer l'annonce d'une annonce, mais…

Alors je me doutais qu'on aurait la nouvelle d'un R&C depuis un moment. Ensuite, j'étais déçu du look de Ratchet et de la proportion Clank-Ratchet. Puis j'ai vu Dr.N (bien sur, comment pourrait-il mourrir) oh my god un jeu multijoueur avec Dr.N oh my god oh my god.

Ensuite j'ai fait haha, Qwark est trop marrant. Tiens, All 4 one, beau jeu de mot, surtout que c'est le 4e jeu sur PS3 et qu'il est à 4 joueurs.

All4One !J'est trop hate et d'ailleur vu qu'on pourrat jouer en raiseau se sera comme dans R&C 3

Voila ce que je pensais et je pense toujours la même chose !

lorsque le jeu fut annoncé, j'ai été très surpris en decouvrant la tête de Ratchet et de Quark ! emoji
mais bon, finalement je m'y suis habituée …
j'ai decouvert ce jeu en faisant une recherche sur YOUTUBE emoji

Lorsqu'il a était annoncé je me suis dit: ah bas tien, cool un nouveau Ratchet !
Quand j'ai vue que c'était de la coop je me suis dit: ça peut être sympa, depuis que j'attendais ça un Ratchet coop !
Quand j'ai reçu des infos sur le gameplay je me suis dit: étrange, ça ma vraiment l'air bizarre.
Quand j'ai vue la patte graphique et le chara designs je me suis dit: hein mon Dieu mais c'est quoi ça !
Et plus je voyais de traillers, d'images et autres informations plus je me disais que Ratchet & Clank venait de mourir… Bref je suis un puriste de mer** et ça seras sans moi ce Ratchet… Je préfère attendre la R&C collection ! emoji emoji

Membre supprimé

Oh, il ne faut pas partir aussi défaitiste, certes des choses ont changés mais peut-être que c'est le début de quelque chose de très grand ! (peut-être…emoji
Il faut attendre qu'il sorte pour pouvoir juger complètement, je parie que tu seras surpris du résultat. emoji