Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

ça faisait un moment que le design des persos n'avait pas changer (depuis le début quoi) et je trouve ça sympa d'être original et de prendre le pari risqué de tout modifier malgré les possibles réticences des fans. J'avais un peu de mal au début, mais de toute façon si je veux jouer avec un Ratchet comme avant, bah j'ai 9 jeux pour ça que j'adore. Laissons la place à un peu de nouveauté et de renouveau pour la série, ce peut être un bien (ou un mal), on ne sait pas.

Je vais faire dans l'ordre :

Comment j'ai su que Ratchet et Clank All 4 One était annoncé ?

- Tout simplement, le jour de publication de la news, j'avais eu une dure journée. Mais au lieu de m'endormir, je me suis dit "Je m'ennuie, puisque je n'ai rien d'autre à faire, je vais un peu naviguer dans l'espace de Ratchet-Galaxy emoji ". Et comme je laisse toujours un œil sur les dernières news, je vois un nouveau titre et me dit de surcroît "Deux news dans la même journée, ça n'arrive pas tous les jours". Alors je m'empresse de me connecter, sans lire le titre de la news. En y regardant de plus près, je vois écrit le nom "Ratchet".

Quelle a été ma réaction quand le jeu a été annoncé ?

- Tout d'abord, en lisant les premières lignes de la news la mâchoire a commencée à se décrocher, et toutes les deux lignes lues, je prenais le temps de la relire et re-relire depuis le début pour m'assurer que ce que je lis n'est pas le fruit de mon imagination fatiguée. Lorsque je lis "Un trailer est également disponible" alors là, l'écume a commencée à me monter à la bouche emoji Je commence à regarder le trailer et les secondes de lancement de la vidéo étaient pour moi les plus logues de toute ma vie. Quand ce fabuleux court-métrage fut arrivé à son terme, il y a eu une grande phase de blanc et d'indifférence. A laquelle a succédée une joie sans bornes. Cette joie qui émane quand vous avez eu le cadeau dont vous avez toujours rêvé. Les jours qui suivirent, je me rendis encore plus souvent sur Ratchet-Galaxy pour ré-admirer la spéculation du nouvel opus qui était bel et bien devenue réalité.

Voilà, c'est à peu près comme ça s'est passé. Mais l'état de liesse qui s'était emparé de moi ce jour-là, je ne saurais le décrire.

Je vais faire dans l'ordre :

Comment j'ai su que Ratchet et Clank All 4 One était annoncé ?

- Tout simplement, le jour de publication de la news, j'avais eu une dure journée. Mais au lieu de m'endormir, je me suis dit "Je m'ennuie, puisque je n'ai rien d'autre à faire, je vais un peu naviguer dans l'espace de Ratchet-Galaxy emoji ". Et comme je laisse toujours un œil sur les dernières news, je vois un nouveau titre et me dit de surcroît "Deux news dans la même journée, ça n'arrive pas tous les jours". Alors je m'empresse de me connecter, sans lire le titre de la news. En y regardant de plus près, je vois écrit le nom "Ratchet".

Quelle a été ma réaction quand le jeu a été annoncé ?

- Tout d'abord, en lisant les premières lignes de la news la mâchoire a commencée à se décrocher, et toutes les deux lignes lues, je prenais le temps de la relire et re-relire depuis le début pour m'assurer que ce que je lis n'est pas le fruit de mon imagination fatiguée. Lorsque je lis "Un trailer est également disponible" alors là, l'écume a commencée à me monter à la bouche emoji Je commence à regarder le trailer et les secondes de lancement de la vidéo étaient pour moi les plus logues de toute ma vie. Quand ce fabuleux court-métrage fut arrivé à son terme, il y a eu une grande phase de blanc et d'indifférence. A laquelle a succédée une joie sans bornes. Cette joie qui émane quand vous avez eu le cadeau dont vous avez toujours rêvé. Les jours qui suivirent, je me rendis encore plus souvent sur Ratchet-Galaxy pour ré-admirer la spéculation du nouvel opus qui était bel et bien devenue réalité.

Voilà, c'est à peu près comme ça s'est passé. Mais l'état de liesse qui s'était emparé de moi ce jour-là, je ne saurais le décrire.


Mdr une vraie aventure cette conférence. emoji emoji emoji

comment cela ce fait que néfarious soit vivant? emoji

comment cela ce fait que néfarious soit vivant? emoji

Il revient de loin celui-là !! emoji

car on la un peu tuer

comment cela ce fait que néfarious soit vivant? emoji

Ouaip ça me rappelle un de ces scénario ricains ou le grand méchant meurt et revit 10 fois emoji
Ou alors Nefarious est le disciple de fidel Castro avec ses 40 sosies emoji

Essayez de revenir au sujet :svp: !

Essayez de revenir au sujet :svp: !


Oui car ratchet49 aime que s'est topics reste "nikel" :up:

Essayez de revenir au sujet :svp: !


Oui car ratchet49 aime que s'est topics reste "nikel" :up:

Ouais… et il n'y a pas de mal à ça… emoji

Rachet 49 tu dit revenez au sujet mais c'est dans le sujet :oui:
car ma première était "ho trop cool, hé mais qu'es qui fou la néfarious?" emoji

Ma réaction?
De la haine envers RB, qui avait osé me le cacher! emoji
Fuuuuuuuuuuuuuuuumier!

super préssé de l' acheter car c' est enfin la suite de l'aventure r&c a crack in time.je l' ai découvert grace au magazine "jeux vidéo"

Membre supprimé

vous n'allait pas etre d'accord avec me. Moi je les decouver sur internet mais moi sa ma choquet emoji
je vous assure que j'adore ratchet et clank c meme mon jeu preferé mais là je ne susi pas d'accord voila coi la a crack in timesa se termine bien ya pas besoin d'une suite mais bon sz me gene pas tro ce jeu est juste fais pour s'amuser pas pour faire une aventure c un peu comme un jeu de wiic pas du tou le meme stile que les ancieu episode/i]