Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

Comment peux tu juger de la durée de vie sans avoir fait le jeu ? Il aura surement une meilleure durée de vie que les opus précédents, avec davantage de rejouabilité du fait de l'aspect coopératif + compétitif.

Je ne vois pas non plus comment tu peux juger le scénario sans avoir fait le jeu… ce ne sont que des à prioris. Il a été écrit par T.J Fixman, le meilleur scénariste qu'ait eu Insomniac jusqu'à présent.


Salut!! tu es chaud pour BF BC2? ou pas? dans 1H ?

Sinon supert le NEW!! emoji emoji

Le synopsis et le trailer disent tout… Après, on ne connait pas encore toutes les subtilités du scénario, mais on connait les grandes lignes :

Un plan de Nefarious échoue, le quator se retrouve dans un monde étrange et doivent coopérer pour en sortir.

Euh… oui et ? Les plus grands blockbusters partent de trames scénaristiques tout aussi simplistes que celles ci, ce qui n'empêche pas certains jeux de proposer un développement narratif intéressant et réussi.
Les trames des autres R&C n'ont rien de plus que celle de A4O à leur base, elles sont ultra basiques, mais cela n'empêche pas que leur scénario soit réussi grâce à l'écriture narrative, et au développement des personnages.

Toutes les histoires racontées dans les jeux, les films, les livres, etc actuellement sont pour la plupart déjà vues et revues. Ce qui les distingue c'est justement la narration, soit la manière de raconter l'histoire et cela passe aussi bien par les personnages que l'univers.

Bref, tes arguments ne sont que des préjugés sans réel fondement à mes yeux.

Salut!! tu es chaud pour BF BC2? ou pas? dans 1H ?

Sinon supert le NEW!! emoji emoji

Euh.. je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour discuter de cela, hum hum emoji
Contacte moi par MP emoji

Le synopsis et le trailer disent tout… Après, on ne connait pas encore toutes les subtilités du scénario, mais on connait les grandes lignes :

Un plan de Nefarious échoue, le quator se retrouve dans un monde étrange et doivent coopérer pour en sortir.

Euh… oui et ? Les plus grands blockbusters partent de trames scénaristiques tout aussi simplistes que celles ci, ce qui n'empêche pas certains jeux de proposer un développement narratif intéressant et réussi.
Les trames des autres R&C n'ont rien de plus que celle de A4O à leur base, elles sont ultra basiques, mais cela n'empêche pas que leur scénario soit réussi grâce à l'écriture narrative, et au développement des personnages.

Toutes les histoires racontées dans les jeux, les films, les livres, etc actuellement sont pour la plupart déjà vues et revues. Ce qui les distingue c'est justement la narration, soit la manière de raconter l'histoire et cela passe aussi bien par les personnages que l'univers.

Bref, tes arguments ne sont que des préjugés sans réel fondement à mes yeux.

Salut!! tu es chaud pour BF BC2? ou pas? dans 1H ?

Sinon supert le NEW!! emoji emoji

Euh.. je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour discuter de cela, hum hum emoji
Contacte moi par MP emoji


emoji emoji emoji

Oula… beug énorme… c'étais se que je t'avais envoyer par MP sa!! emoji emoji

mouai on peu voir les choses comme ca mais c'est dommage gue Insomniac sorte ENCORE un ratchet et clank la serie devien longue!!! mais ca me gene pas trop.
Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient sortir un nouveau jeu ou continuer une serie courte (et la je pense a spyro) car c'est vrai qu'ils ne pensent pas à ca.


Spyro n'est pas une série courte, elle a continuer sur ps2 mais la série n'appartient plus à Insomniac. C'est Sierra qui a repris, mais depuis que Sierra n'existe plus je sais plus le nom de ceux qui ont repris derrière.

Membre supprimé

Bon d'accord mais les spyro sur ps2 n'ont pas grand chose a voir avec ceux sur ps1 meme s'y je les aiment bien

Le synopsis et le trailer disent tout… Après, on ne connait pas encore toutes les subtilités du scénario, mais on connait les grandes lignes :

Un plan de Nefarious échoue, le quator se retrouve dans un monde étrange et doivent coopérer pour en sortir.

Euh… oui et ? Les plus grands blockbusters partent de trames scénaristiques tout aussi simplistes que celles ci, ce qui n'empêche pas certains jeux de proposer un développement narratif intéressant et réussi.
Les trames des autres R&C n'ont rien de plus que celle de A4O à leur base, elles sont ultra basiques, mais cela n'empêche pas que leur scénario soit réussi grâce à l'écriture narrative, et au développement des personnages.

Toutes les histoires racontées dans les jeux, les films, les livres, etc actuellement sont pour la plupart déjà vues et revues. Ce qui les distingue c'est justement la narration, soit la manière de raconter l'histoire et cela passe aussi bien par les personnages que l'univers.

Bref, tes arguments ne sont que des préjugés sans réel fondement à mes yeux.

Salut!! tu es chaud pour BF BC2? ou pas? dans 1H ?

Sinon supert le NEW!! emoji emoji

Euh.. je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour discuter de cela, hum hum emoji
Contacte moi par MP emoji


@RB : T'as réussi à contredire Bastien! emojiemoji

(Je tien à préciser que je n'ai rien contre Bastien!)

Je pense que la réaction des fans étaient bonnes…

Ma réaction ? Mais c'est tout simple mon cher emoji dès que j'ai vu cette new, (je venais d'avoir Opération Destruction) Bah j'ai fais un grand YAHOU dans ma tête ! (mes parents n'aiment pas Ratchet et Clank …emoji et je me suis inscrite de suite après avoir mis un message dans le livre d'or (que vous pouvez voir d'ailleurs emoji )

En bref, j'étais HEUREUSE

Moi c'était,purer encore un truc qui va foirez,et qui n'a rien avoir avec l'histoire…pfff
Puis mon avis à changeremoji

Ma réaction ? Mais c'est tout simple mon cher emoji dès que j'ai vu cette new, (je venais d'avoir Opération Destruction) Bah j'ai fais un grand YAHOU dans ma tête ! (mes parents n'aiment pas Ratchet et Clank …emoji et je me suis inscrite de suite après avoir mis un message dans le livre d'or (que vous pouvez voir d'ailleurs emoji )

En bref, j'étais HEUREUSE


Pourquoi tes parents n'aiment pas Ratchet et Clank ?

Ma réaction ? Mais c'est tout simple mon cher emoji dès que j'ai vu cette new, (je venais d'avoir Opération Destruction) Bah j'ai fais un grand YAHOU dans ma tête ! (mes parents n'aiment pas Ratchet et Clank …emoji et je me suis inscrite de suite après avoir mis un message dans le livre d'or (que vous pouvez voir d'ailleurs emoji )

En bref, j'étais HEUREUSE


Pourquoi tes parents n'aiment pas Ratchet et Clank ?


Il à pas l'age d'y joueremoji


Surement les armes,ou,excuse moi,ils sont consemoji

Membre supprimé

Excusez-moi hein, mais c'est normal que quand on s'y intéresse pas et qu'on voit un gars poilu avec un robot marrant et a un humour décalé et qui passe son temps avec une arme qui … rote, c'est normal qu'on considère que c'est gamin.

Les studios l'ont voulus, ils ont collés cette étiquette "cartoon décalé " sur la saga emoji

apres, chacun ses gouts

Excusez-moi hein, mais c'est normal que quand on s'y intéresse pas et qu'on voit un gars poilu avec un robot marrant et a un humour décalé et qui passe son temps avec une arme qui … rote, c'est normal qu'on considère que c'est gamin.

Les studios l'ont voulus, ils ont collés cette étiquette "cartoon décalé " sur la saga emoji


Ca t'a pas empêché d'y joué pourtant. emoji
(no moquerie)

Excusez-moi hein, mais c'est normal que quand on s'y intéresse pas et qu'on voit un gars poilu avec un robot marrant et a un humour décalé et qui passe son temps avec une arme qui … rote, c'est normal qu'on considère que c'est gamin.

Les studios l'ont voulus, ils ont collés cette étiquette "cartoon décalé " sur la saga emoji


Ca t'a pas empêché d'y joué pourtant. emoji
(no moquerie)


C'est sur,mais c'est ratchetemoji

Membre supprimé

Bah, je m'y suis intéressé étant gamin, et j'ai été séduit par l'univers et le gameplay. J'ai donc pas de préjugés.