Le synopsis et le trailer disent tout… Après, on ne connait pas encore toutes les subtilités du scénario, mais on connait les grandes lignes :
Un plan de Nefarious échoue, le quator se retrouve dans un monde étrange et doivent coopérer pour en sortir.
Euh… oui et ? Les plus grands blockbusters partent de trames scénaristiques tout aussi simplistes que celles ci, ce qui n'empêche pas certains jeux de proposer un développement narratif intéressant et réussi.
Les trames des autres R&C n'ont rien de plus que celle de A4O à leur base, elles sont ultra basiques, mais cela n'empêche pas que leur scénario soit réussi grâce à l'écriture narrative, et au développement des personnages.
Toutes les histoires racontées dans les jeux, les films, les livres, etc actuellement sont pour la plupart déjà vues et revues. Ce qui les distingue c'est justement la narration, soit la manière de raconter l'histoire et cela passe aussi bien par les personnages que l'univers.
Bref, tes arguments ne sont que des préjugés sans réel fondement à mes yeux.
Salut!! tu es chaud pour BF BC2? ou pas? dans 1H ?
Sinon supert le NEW!!
Euh.. je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour discuter de cela, hum hum
Contacte moi par MP