Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

Les Mario se terminent bien, pourtant ils en font des suites. Ton raisonnement ne tiens pas la route. C'est pas parce-qu'un jeu se termine bien qu'on ne peut faire une suite, surtout quand c'est un bon filon commercial.

Et non, avant de dire n'importe quoi, c'est un jeu d'aventure, et ça ressemble pas un jeu de wii. Le style est différent certes, masi ça reste un vrai Ratchet.

vous n'allait pas etre d'accord avec me. Moi je les decouver sur internet mais moi sa ma choquet emoji
je vous assure que j'adore ratchet et clank c meme mon jeu preferé mais là je ne susi pas d'accord voila coi la a crack in timesa se termine bien ya pas besoin d'une suite mais bon sz me gene pas tro ce jeu est juste fais pour s'amuser pas pour faire une aventure c un peu comme un jeu de wiic pas du tou le meme stile que les ancieu episode/i]

Je comprend pas tout… Evite le langage SMS car là. Je vais essayer de traduire ça avec les Traducteur SMS vers Français (Cliquez ICI pour accéder au traducteur) mais bon…
Voilà la traduction :

Vous n'allait pas être d'accord avec me. Moi je les decouver sur internet mais moi sa ma choquet
Je vous assure que j'adore ratchet et clank c'est même mon jeu préfère mais là je ne suis pas d'accord voilà quoi la a crack in timesa se termine bien il y a pas besoin d'une suite mais bon se z me gène pas trop ce jeu est juste fais pour s'amuser pas pour faire une aventure c'est un peu comme un jeu de wiic pas du tout le même stile que les ancieu episode/i]


Un peu mieux mais bon…

moi je coyer que c'est nul mais quand j'ai vu que on peut jouer à 2 en mode histoire ça ma choquer emoji

Membre supprimé

On peut jouer à deux en mode histoire ?

Bref, moi ce qui est cool c'est que Nefarious est le coéquipier de Ratchet, Clank et Quark !

Ce sera le premier que je contrôlerai si j'avais le jeu. (ce qui ne sera pas le cas j'ai que la PS2)

Moi aussi je le contrôlera. emoji

Mi j'ai dit: "chouette"!!!!!!

Moi je commence à en avoir marre que Insomniac sorte des R&C pour du fric,toujours à inventer des histoire à dormir debout juste pour de l'argent…
Au lieu de sa ils devrait penser aux prochain vrai episode de la serie,de sorte qu'il soit pret et encore mieu que ACIT emoji

Membre supprimé

mouai on peu voir les choses comme ca mais c'est dommage gue Insomniac sorte ENCORE un ratchet et clank la serie devien longue!!! mais ca me gene pas trop.
Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient sortir un nouveau jeu ou continuer une serie courte (et la je pense a spyro) car c'est vrai qu'ils ne pensent pas à ca.

mouai on peu voir les choses comme ca mais c'est dommage gue Insomniac sorte ENCORE un ratchet et clank la serie devien longue!!!


Et ils ont intérêt de continuer!
Nan mais! x)
Arrêter R&C, et puis quoi encore!

Mickaël Vendetta président de la république


Ma réaction : Content bien sûr même si je n'ai pas de PS3, ma série favorite continue et en plus, elle s'améliore!

Moi je commence à en avoir marre que Insomniac sorte des R&C pour du fric,toujours à inventer des histoire à dormir debout juste pour de l'argent…
Au lieu de sa ils devrait penser aux prochain vrai episode de la serie,de sorte qu'il soit pret et encore mieu que ACIT emoji

Je ne vois pas comment on peut être un fan R&C et sortir ce genre de propos… C'est du mépris complet envers Insomniac.

Au prochain "vrai" épisode de la série… ça veut dire quoi ça ? All 4 One a demandé encore plus d'ambition et de temps de développement que A Crack In Time. Il est doté d'une histoire complète, avec plusieurs dizaines de minutes de cinématiques, plus de 4h de musique, et le plus grand nombre de lignes de dialogue enregistrées pour un R&C jusqu'alors.
Ce sera l'un des opus les plus soignés de la saga, donc en quoi All 4 One ne serait-il pas un "vrai" R&C ?

Toujours pour du fric ? Fais moi rire… tu dis ça comme si R&C était une série qui rapportait énormément d'argent, ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est une saga qui se vend relativement bien, mais qui est très loin des plus grosses franchises à succès tels que Call Of Duty ou Assassin's Creed. Si Insomniac recherchait uniquement le fric, ils sortiraient un opus par an, sans réelle innovation.
All 4 One est le premier volet de la saga à proposer une aventure complète jouable à 4 en coopération, et est en développement depuis pas loin de 3 ans.

Bref, tu cernes bien mal les motivations du studio. Bien entendu, comme tout développeur indépendant, ils ont envie que leurs jeux se vendent suffisamment pour assurer leur survie au sein de l'industrie du jeu vidéo, mais à côté de cela, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de gens passionnés et qui ont un profond respect pour leurs fans. Insomniac est l'un des studios les plus à l'écoute envers ses fans, et s'ils continuent à sortir des R&C c'est qu'il y a une réelle demande de la part des joueurs, et qu'ils ont envie d'étendre cet univers qu'ils aiment tant.

A côté de ça, ils continuent de développer la saga Resistance et ont annoncé une nouvelle franchise : Overstrike. Je vois donc mal comment on peut parler de la saga R&C comme une pompe à fric…

Membre supprimé

pouce vert emoji

Membre supprimé

IG ne me donne pas l'impression de sortir des jeux pour l'argent. On sent en jouant qu'ils se sont appliqués et qu'ils ont soignés leurs jeux.

Alors, certes le scénario d'A4O a l'air assez … minable ( je vois déjà le cliché des gentil et méchant qui coopère pour qu'à la fin, Néfarious plante un couteau dans le dos du trio. Certes ils auraient mieux fait d'adapter les comics en jeu. Mais on ne peut pas dire qu'ils ne soignent pas leurs jeux.

En revanche, n'étant pas un grand fan de la coopération ( je préfère 1 contre 1 ) et je suppose que le gameplay et le scénario se baseront là-dessus, j'attendrai avant d'acheter le jeu. D'autant plus que la durée de vie ne m'a pas l'air extraordinaire.

En bref, je vois ça comme un mini-épisode, innovateur, frais, avant de revenir dans l'ancienne tradition ( tout en innovant ) et peut-être, ressortir un épisode à la ACIT

Comment peux tu juger de la durée de vie sans avoir fait le jeu ? Il aura surement une meilleure durée de vie que les opus précédents, avec davantage de rejouabilité du fait de l'aspect coopératif + compétitif.

Je ne vois pas non plus comment tu peux juger le scénario sans avoir fait le jeu… ce ne sont que des à prioris. Il a été écrit par T.J Fixman, le meilleur scénariste qu'ait eu Insomniac jusqu'à présent.

Membre supprimé

Le synopsis et le trailer disent tout… Après, on ne connait pas encore toutes les subtilités du scénario, mais on connait les grandes lignes :

Un plan de Nefarious échoue, le quator se retrouve dans un monde étrange et doivent coopérer pour en sortir.

Ca va etre une bombe. ^^
Faudrait qu'on commence à s'organiser pour nos futurs partie. emoji