Sujet : Vos passions

Mes passion sont :

_le jeux vidéo.

_le cinéma sou toute c'est forme(et aussi l'animation) depuis que je regarde la télé (c'est a dire depuis l'age de 3 ans).

_le scoutisme que j'ai pratiqué pendant 6 ans.

_la lecture(romans et Bande Dessinés.)

_la musique,que sa soit des B.O de films ,de jeux vidéo,variétés et parfois du classique mais presque jamais la musique de "jeune"(techno,électro…emoji car ne m'apporte pas le plaisir et les "sensations" des musique que j'écoute beaucoup.

Mes passions sont :


Le foot j'en fait depuis 4 ans

Le handball

Le cinema tout genre de films sauf les animation (j'aime bien mais bon …emoji

moi c'est la lecture ,manga comme romans(pas de bd,c'est pas mon genre).les jeux vidéos,un peu d'internet et les films que ce soit du live ou de l'aanimation.

Mes passion sont :
_le scoutisme que j'ai pratiqué pendant 6 ans.


Ouf c'est pas un peu dur la scootisme ? Ca m'a toujours donné cette impression. En tout cas, je sais que j'en ferrai jamais. emoji

J'ai fais du scoutisme aussi.
Dur je ne dirais pas. Il ne faut pas avoir peur d'être sale. emoji
Le camp, c'est un véritable bonheur, douze jours dans un champs, tout le temps dehors, c'est super emoji

Moi, mes passions sont :
-la natation et les rollers (sauf que je n'en fait plus tellement ces derniers temps…emoji
-la lecture (je DEVORE les bouquins emoji )
-le chant, notamment choral (je fais partie de deux chorales en même temps)
-la musique en général (sauf métal et le rap quand c'est trop "hard"emoji
-le saxophone (je rêve d'en jouer emoji )
-l'ordinateur et mes Playstation 2 et 3 (de temps en temps)

Voilà en gros ce que j'adore emoji

Rhâ oui les scouts emoji
En plus Galak', on était quand même dans une super unité… Quelle ambiance avec cette bande de tarés emoji (dont nous emoji )
Le camp… Quinze jour (et non pas douze pour moi emoji ) de délices et de merveilles! Le bonheur le plus complet! Qu'est-ce qu'on se sent vivant quand on ne reste pas enfermé dans quatre murs… Bon, c'est vrai, la drache (pluie pour les français) ne fait pas toujours plaisir, mais on a un super souvenir de cette inondation qui a ravagé toutes les tentes sauf la nôtre grâce à nos tranchées de professionnels creusées le matin même! Fières fières les Colibris! emoji
Que d'excellents souvenirs, et je regrette vraiment d'avoir dû arrêter. Mais on reviendra! emoji

La tranchée ! Roh elle était bien !
Et notre table, faite mains, s'il vous plait ! emoji Le tissage qui tenait même quand un chef sautait dessus (pour tester la résistance, a-t-il dit. On aurait pas apprécier que ca craque vus les heures passé dessus)

Vraiment, rien que les construction le premier jour, qui sont censé être ennuyeuse, et bien, c'était peut-être le mieux. Même quand on se blesse on trouve ça chouette ( j'ai toujours la cicatrice ^^' ). C'est une expérience enrichissante. emoji

Ah ouiiii la table! La classe, elle était splendide, et elle tenait bien! Le chef il était dégoûté, quand il a remarqué qu'elle était trop solide pour qu'il la casse emoji
Ah mais les constructions, C'EST la meilleure journée, d'office! Et puis le hike c'est génial aussi! Marcher pendant deux jours non-stop, et on a cartonné, on avait super bien avancé! Les meilleures je te dis emoji

Moi j'ai un copain Scout et vu ce qu'il fait ça me donne pas envie emoji

En gros mes passions:

-Les Pirates (plus besoin de le dire hein!:P )
-La guitare (je joue tout style et j'adore)
-La danse (ça fait 11 années que je fais la danse orientale depuis l'âge de 4ans)
-Le cinéma (j'ai un vidéo club chez moi xD )
-Les jeux-vidéos


Membre supprimé

Bon ben moi c'est évidemment la réalisation. J'adore écrire et réaliser des courts-métrages, entre autres Chasseurs Éternels.

Sinon l'écriture, je suis sur le point de terminer mon roman et j'aime bien écrire des trucs en tout genre, un peu comme la fan-fic que j'ai faite sur le site.

Membre supprimé

Bha moi, rien de bien intéressant: j'aime bien être seul et enfermé… à condition d'avoir un drum, des livres et ma ps3… et un téléphone! Vous ne me croirez pas mais moi et un pote, on a battu notre record! 250 minutes
emoji (et encore, son téléphone avait plus de batterie)!

Mais bon, vous parlez de scouts… de camps de jours quoi! Alors moi, J'en ait fais pendant… 3 jours xD Mais en fait, c'était comme une aventure réelle d'Amos Daragon (sais pas si vous connaissez, c'est un roman que je recommande vivement à tout les fans de fantastique et de dragons). Alors voila, nous avions le choix entre 3 "confrérie". Alors moi, j'ai pris les elfes. Et puis, c'était une histoire super bien organisée, situé en dehors des livres (et d'ailleurs, organisé par l'auteur même, que j'ai rencontré emoji ). On nous fournissais des armes (épées, hallebardes etc, mais en mousse (solide et résistant). On combattait des… sortes de nains rouges (me souviens plus du nom) à environ 3:00h du matin afin de protéger nos réserves de nourritures. Quand on tuait des "porteurs" pour reprendre infamous, une fusée éclairante allait dans les airs. Et puis, des arbres venaient nous aider! (oui les arbres bougeaient). En dehors des combats, on pouvait aller dans la bibliothèque, pour trouver des renseignements, ou de l'argent, qu'on pouvait échanger plus tard contre divers objets utiles au combat. Un gars à même réussi À trouver suffisamment d'expérience pour se créer une arbalète! C'est d'ailleurs lui qui a tué le méchant! Bref, on n'avait nos propres habits historiques, une jolie forêt, nos tours de gardes, et puis il y avait des temps libres ou nous pouvions nous entraîner a l'épée ou a l'arc a flèche. Je m'était fais un copain, on avait mis notre argent ensemble… il a remporté le concours de tirs a l'arc, ce qui nous a valu environ 5 galions d'or.. une belle fortune quoi x)

Donc c'est a peu près cela, je voulais y retourner l'année d'après mais j'était trop vieux… Bref, une de mes passions emoji

Mon post le plus long a vie emoji emoji emoji

Bha moi, rien de bien intéressant: j'aime bien être seul et enfermé… à condition d'avoir un drum, des livres et ma ps3… et un téléphone! Vous ne me croirez pas mais moi et un pote, on a battu notre record! 250 minutes
emoji (et encore, son téléphone avait plus de batterie)!

Mais bon, vous parlez de scouts… de camps de jours quoi! Alors moi, J'en ait fais pendant… 3 jours xD Mais en fait, c'était comme une aventure réelle d'Amos Daragon (sais pas si vous connaissez, c'est un roman que je recommande vivement à tout les fans de fantastique et de dragons). Alors voila, nous avions le choix entre 3 "confrérie". Alors moi, j'ai pris les elfes. Et puis, c'était une histoire super bien organisée, situé en dehors des livres (et d'ailleurs, organisé par l'auteur même, que j'ai rencontré emoji ). On nous fournissais des armes (épées, hallebardes etc, mais en mousse (solide et résistant). On combattait des… sortes de nains rouges (me souviens plus du nom) à environ 3:00h du matin afin de protéger nos réserves de nourritures. Quand on tuait des "porteurs" pour reprendre infamous, une fusée éclairante allait dans les airs. Et puis, des arbres venaient nous aider! (oui les arbres bougeaient). En dehors des combats, on pouvait aller dans la bibliothèque, pour trouver des renseignements, ou de l'argent, qu'on pouvait échanger plus tard contre divers objets utiles au combat. Un gars à même réussi À trouver suffisamment d'expérience pour se créer une arbalète! C'est d'ailleurs lui qui a tué le méchant! Bref, on n'avait nos propres habits historiques, une jolie forêt, nos tours de gardes, et puis il y avait des temps libres ou nous pouvions nous entraîner a l'épée ou a l'arc a flèche. Je m'était fais un copain, on avait mis notre argent ensemble… il a remporté le concours de tirs a l'arc, ce qui nous a valu environ 5 galions d'or.. une belle fortune quoi x)

Donc c'est a peu près cela, je voulais y retourner l'année d'après mais j'était trop vieux… Bref, une de mes passions emoji

Mon post le plus long a vie emoji emoji emoji


Sa c'est du MMORPG mélangé à du seigneur des anneaux mais IRL (In real life) emoji



Bien sur dans mes passions j'ai dit la principale mais après il y a aussi les jeux vidéos, l'Anglais et… quelques chose emoji

@R/K: Pour les frites, je veux bien mais j'ai pas encore appris à les faires emoji

Ah ouiiii la table! La classe, elle était splendide, et elle tenait bien! Le chef il était dégoûté, quand il a remarqué qu'elle était trop solide pour qu'il la casse emoji
Ah mais les constructions, C'EST la meilleure journée, d'office! Et puis le hike c'est génial aussi! Marcher pendant deux jours non-stop, et on a cartonné, on avait super bien avancé! Les meilleures je te dis emoji


J'aimerais bien venir xD emoji

Membre supprimé
Mais bon, vous parlez de scouts… de camps de jours quoi! Alors moi, J'en ait fais pendant… 3 jours xD Mais en fait, c'était comme une aventure réelle d'Amos Daragon (sais pas si vous connaissez, c'est un roman que je recommande vivement à tout les fans de fantastique et de dragons). Alors voila, nous avions le choix entre 3 "confrérie". Alors moi, j'ai pris les elfes. Et puis, c'était une histoire super bien organisée, situé en dehors des livres (et d'ailleurs, organisé par l'auteur même, que j'ai rencontré emoji ). On nous fournissais des armes (épées, hallebardes etc, mais en mousse (solide et résistant). On combattait des… sortes de nains rouges (me souviens plus du nom) à environ 3:00h du matin afin de protéger nos réserves de nourritures. Quand on tuait des "porteurs" pour reprendre infamous, une fusée éclairante allait dans les airs. Et puis, des arbres venaient nous aider! (oui les arbres bougeaient). En dehors des combats, on pouvait aller dans la bibliothèque, pour trouver des renseignements, ou de l'argent, qu'on pouvait échanger plus tard contre divers objets utiles au combat. Un gars à même réussi À trouver suffisamment d'expérience pour se créer une arbalète! C'est d'ailleurs lui qui a tué le méchant! Bref, on n'avait nos propres habits historiques, une jolie forêt, nos tours de gardes, et puis il y avait des temps libres ou nous pouvions nous entraîner a l'épée ou a l'arc a flèche. Je m'était fais un copain, on avait mis notre argent ensemble… il a remporté le concours de tirs a l'arc, ce qui nous a valu environ 5 galions d'or.. une belle fortune quoi x)

Donc c'est a peu près cela, je voulais y retourner l'année d'après mais j'était trop vieux… Bref, une de mes passions emoji

Mon post le plus long a vie emoji emoji emoji


Ouais le sanctuaire des braves, j'en ai entendu parlé =)

Si tu savais pas, ce genre d'évènements ça s'appelle des GN (Grandeurs Nature). D'après moi ya plein d'autres trucs du genre qui existe au québec. Si tu cherches d'autres trucs du genre une petite recherche google et voilà. J'ai déjà pensé à y aller, étant un peu attiré vers les jeux de rôle mais j'ai jamais vraiment trouvé qqch d'intéressant et abordable.