Sujet : Vos passions

Membre supprimé

Mes passion sont :
_le scoutisme que j'ai pratiqué pendant 6 ans.

Ouf c'est pas un peu dur la scootisme ? Ca m'a toujours donné cette impression. En tout cas, je sais que j'en ferrai jamais. emoji

Moi non plus c'est pas mon truc emoji bref mes passions :

-Le sport : Tennis, Vélo, Skate ;
-Lire des livres, bouquins, … ( de temps en temps )
-La musique ( tout type de musique )
-Le PC emoji , PS2 , PS3 , PSP ( en gros : jeuxvidéos )
-Dormir emoji

Moi le ceul truc que je n’aime pas en musique c'est le Rape…

Membre supprimé

Je n'aime pas le rap non plus… c'est trop… MAIS MERDE! J'AI OUBLIÉ XD

J'avais oublié un truc qui me passionne: A7X emoji

Je n'aime pas le rap non plus… c'est trop… MAIS MERDE! J'AI OUBLIÉ XD

J'avais oublié un truc qui me passionne: A7X emoji

C'est quoi? de A7X ??? emoji

Membre supprimé

Moi, mes passions sont:
-Écrire
-Dessiner
-Lire
-Le BasketBall
-Le SnowBoard
-Les Jeux-Vidéos

Voilà! Je sais, je suis bizarre, vu que j'adore écrire et lire! emoji

Mes passions à moi sont assez variés. La musique (essentiellement du rap et de la funk), les jeux vidéos, le cinéma, la lecture (que ce soit du roman ou de la BD). A savoir que je suis un peu collectionneur donc j'ai entre 150 et 200 cd, pareil en jeu vidéo et en dvd, une douzaine de console, des bouquins dans tous les sens.

J'ai aussi pas mal de figurines tirés de divers films, comics et jeux (j'ai par exemple une figurine de Terminator, une de Needle Kane de Twisted Metal, une de Vanille de FFXIII, un Freddy Kruger, un personnage de WoW, pas mal de Batman et L'étrange Noël de Monsieur Jack).

Et oui, à côté de ça j'ai une vie. emoji

Membre supprimé

Moi aussi j'adore le Rap et le R'n'B. Et le Hip-Hop! emoji

Le Hip-Hop contrairement à la pensée générale n'est pas une danse ni une musique. Le Hip-Hop c'est une culture qui regroupe tous les aspects (danse, rap, graff, etc.). Donc c'est pas possible de dire qu'on aime le rap ET le hip-hop vu que le rap fait parti du hip-hop, enfin je chipote ^^ Bref, on va dire que je suis assez calé sur le sujet, mais j'écoute des artistes que je pense vous ne connaissez pas.

Membre supprimé

Oui, je savais cela! Désolé, j'avais mal précisé emoji
Le Fursuiting ETAIT une de mes passions. C'est un peu compliqué. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Fursuiting, allez voir mon profil! emoji
PS: Je viens de relire ton post, et je viens de comprendre le sens (je sais, j'ai pas de cerveau! x) ) Je croyais que le hip-hop était une danse, un peu différente au Break DAnce. Le Break, ce sont les figures qu'on fait sur le sol.

Ah je savais pas que ça avait un nom ce type de déguisement. C'est très sympa, c'est le même délire pour les personnages à DisneyLand en fait, sauf qu'eux ne le font pas par passion et sont payés bien entendu ^^

Tu as des photos de ton fursuit ?

Membre supprimé

J'ai une Fursuit, mais…elle n'est pas super…
Après, voici une vidéo de Furries, avec Dex Raccoon, le premier Raton-Laveur, Duke, le berger allemand, Squaky, le rat rappeur, et J.D Puppy, le dernier chien.
Hé ouais, personne ne connaître mieux tout cela mieux que moi! emoji
PS: D'ailleurs, sa fait déjà un an que je connais cela! emoji Ca a été ma premiere vidéo de Further Confusion que j'ai vu!

moi ce sera R&C , badminton , pétard (nia , nia ,nia) , les potes et les équations(très sérieusement) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Eh mais c'est super sympa les costumes sur scène. Le smecs doivent cever de chaud.

ça me fait penser à PuppetMastaz dans le délire.

moi ce sera R&C , badminton , pétard (nia , nia ,nia) , les potes et les équations(très sérieusement) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

"pétard" heuuuu… la cigarette? emoji emoji emoji emoji

bah regarde au lien ci-dessous tout en bas et tu verras….

non je dec' ; les pétards qui font "boum"….