Sujet : Impressions

Comme beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs…

Moi je vous dirais mes impressions quand je l'aurais pour mon anniv^^

Plus que quelque heure, Mathis emoji En même temps, c'est la sortie de Quest for Booty le lendemain.

Oui si j'avais la PS3…

Je m'en serais mordu les doigts^^

A

Bah t'es pas le seul et j'ai ate et de l'avoir :oui:

Le jeu a été reçu de manière mitigée par la presse apparemment… J'ai bien fait de ne pas craquer.

Je préfère dépenser 15 pour Quest For Booty ^^

A

Alors cecus la je suis d'accord avec toi! :oui:

Finalement maintenant je m'en mords les doigtrs vu ce que j'ai vu le new.
Mais bon… C'est la vie. emoji emoji
J'aurais ASC c'est déjà pas mal.

Moi je l'ai acheté depuis un mois et il est sympa. Seulement il est dur pendant qu'on commence à jouer, bon après on s'habitue.

Seul truc dommage c'est qu'il y a pas beaucoup d'arme pour Clank alors que Ratchet il en a plus que lui.

Bon c'est cours mes impressions parce que je trouve pas les mots, alors veuillez m'excusez.

T'inquiète, on comprends emoji

A

Oui c'est bizzard pourtant ratchet on le joue moins que clank.non?

J'ai beacoup aimer le jeu car pour une fois clank est rapide. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est que les armes de clank ne sont pas assez fortes ex: le taille un short prend une éternité a tuer un petit ennemi donc j'imagine pas les gros.

Vraiment bien!
Le jeu est vraiment très bien et me font penser aux scènes de clank dans les autres ratchet.

Membre supprimé

A vrai dire, je ne peux plus jouer à ce jeu car j'ai gardé ma PS3. Mais je ne l'ai pas trop aimé l'jeu…

je l'ai trouvé moyen….

malgré qu'il ne soit pas très long et les bugs de chargements ; l'histoire était était assez bien faite;l'idée de mettre ratchet en prison aussi;et c'est tout…

donc,finalement ce jeu est moyen(mais bon , un "bon" fan de r&c se doit d'avoir tous les jeux vidéo de cette même série…. emoji emoji emoji emoji emoji emoji