Je suis du même avis que toi rérélien, la batterie dure très peu et au passage je précise que actuellement j'écris sur un Mac.
Je suis du même avis que toi rérélien, la batterie dure très peu et au passage je précise que actuellement j'écris sur un Mac.
Et moi je dit : vive Linux !
Et moi je dit : vive Linux !![]()
Linux est Open Source… C'est pas pareil.
Voilà je viens de m'acheter un Ipod touch… Et franchement c'est extra top!
De ce fait, je revends mon Ipod nano 4ème génération 16Go bleu. Si quelqu'un est intéressé…
@rere: "Pour moi, apple ne restera jamais que des ordinateurs, c'est tout."
"Voilà je viens de m'acheter un Ipod touch… Et franchement c'est extra top!"
explications?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non mais il faut avouer, c'est le top… Mais je me fais pas trop d'illusions, dans 6 mois il est mort…
mes couzin en ont un depuis 2 ans de mémoire , si tu fait attention c est bon normalement ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Pour moi les produits Apple c'est comme CallOfDuty t'achète le dernier qui viens juste de sortir mais plusieurs mois plus tard t'es démodé car un nouveau sort x)
Oui la ressemblance est… flagrante !
Pour moi les produits Apple c'est comme CallOfDuty t'achète le dernier qui viens juste de sortir pour être à la mode mais plusieurs mois plus tard t'es démodé car un nouveau sort x)
Oui, à la différence prêt qu'un Ipod c'est jouissif, alors que COD c'est ultra naze.
Franchement, je suis mitigé.
Je vois apple comme une grosse machine à pain, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas à faire à la même société, lorsqu'il s'agisse d'un Ipod ou d'un Mac…
Je m'explique :
J'ai eu un mac (dans une autre vie) et franchement, je n'ai jamais vu mieux. Niveau ergonomie, qu'elle soit hard ou soft, une stabilité impressionnante et des performances impressionnantes et vu nul part ailleurs (notamment aux mac de bureau qui battent toute concurrence). Un OS de qualité, souvent mis à jour. Un service après-vente, qu'il soit en ligne, en boutique ou même téléphonique, toujours de qualité.
Perso, je n'ai jamais rien eu à reprocher à un mac.
Cependant… Niveau Ipod, c'est pas la même.
Un prix exorbitant pour une qualité en mousse, une batterie qui surchauffe en deux minutes, des freezes récurrents, une arnaque niveau hardware (rien pour le brancher sur secteur!), et un service après-vente quasi inexistant… Sans oublier Ios, qui est selon moi abandonné par Apple depuis longtemps, mais lequel ils continuent de promotionner. Sans oublier les histoires douteuses, principalement aux niveau des batteries, qui clashent toutes au bout d'environ 25000 heures (d'activité ou d'inactivité d'ailleurs)…
Pour moi, apple ne restera jamais que des ordinateurs, c'est tout.
+1 pour la batterie en plus de sa mon ipod touch je me le suis offert il y a trois mois est en ouvrons la boite pour sortir je voit le cable usb mais pas l'adaptateur c'est ce fo*** du monde sa est si ta pas d'ordi tu fait comment la batterie tu joue 10 min ta ton appareil qui surchauffe bref la plus grosse arnaque en gros j'ai claqué 265 fr pour du caca
INACCEPTABLE!!! T'as été rembourser au moins?
Je fais avec
J'apprends de mon touch un peu plus à chaque instant, et franchement, c'est top. J'écris justement ce message dessus… Sinon je l'ai jailbreaké cet après-midi et ne sais trop quoi penser. Avoir toutes les apps du store gratuites… Il n'y a pas de mot pour ça! Tel un enfant dans un magasin de jouet…
Désolé du double post mais voilà une nouvelle de taille :
http://www.ipodtouchisapro.com/news-apple-la-marque-la-plus-puissante-au-monde/
Et oui, Apple est bel et bien la "marque la plus puissante au monde".
Je crois qu'on peut donc dire qu'"Apple est l'avenir de la technologie".