Sujet : Apple : L'avenir de la technologie ?

Je respecte les gens qui arrivent à vivre sans smartphones en 2016. Perso je suis complétement dépendant au miens… Je l'utilise en moyenne environ 4h par jours.

Alors respecte moi !

j'met un peu mon grain de sel

apple a certes fait de belles choses, leurs appareils sont bien certes MAIS ya un tout de même plusieurs point qui vont pas

ayant possédé un iphone de 2010 a fin 2014 (j'suis passé sur samsung depuis) a cause la gestion des fichiers, celle ci est juste chiante et quasi obligatoire de passer via leurs logiciel "itunes" pour ne serai-ce ajouter ou enlever une musique de l'appareil (ou de mettre une sonnerie perso)

aussi, la restriction du bluetooth, bien trop sévère, il est (du moins de ce que je me rapelle) impossible de partager des fichiers via ce système sans fil pourtant bien pratique

un autre point noir qui se propage bizarrement sur les autres constructeur : l'impossibilité d'y ajouter une micro SD afin d'ajouter plus de place sur son appareil (et de changer la batterie aussi, même chose)

le port de charge/transfert aussi, ils peuvent pas faire comme tout le monde et passer au micro usb ?

bref, quelques point que je trouve négatif sur les appareils mobiles apple