Je le dis tout de suite, je ne suis pas sûr que l'idée soit bonne ( surtout que j'ai tendance à créer beaucoup de topic ) . Si elle vous semble mauvaise, n'hésitez pas à supprimer le topic
Et si, on faisait ensemble (ou pas) un petit journal communautaire sur RG, les membres …
On pourrait interviewer des membres, les questionner sur ce qu'ils font,leur rêves, sur eux, faire des test RetC, parler des grands projets des membres ( Le Nayshow, ainsi que Les Chasseurs éternels ), bref, chaque mois, moi et d'autres s'ils le souhaitent, feraient un petit journal sur le site, avec aussi, des fan fics coeur, des critiques sur des jeux, des topics du moments, des citations cultes… A la fin, on mettrait sa sous forme de petit journal
Je ne sais pas si c'est utile ou toléré, mais je trouverai ça chouette ( et alors, "Sorties communautaires,…" on pourrait consacrer des pages dessus).
Il y aurait des rubriques : interview de membre ( j'envisage d'interviewer un modérateur si c'est possible ) - tests de jeux ( ReC entre autre ) -fan fics coeur - projets des membres ( Nayshow et CHasseurs Eternels ) - quelques citations cultes - des messages du livre d'or - des sondages - des dossiers - des pages sur les sorties des membres…