Sujet : Le journal de RG

Pardon si je passe un peux tard emoji

Quelle dommage que ce projet communautaire sois à l'eau ! emoji Au moins le topic subsiste, en mémoire à cette excellente idée.

Quelle dommage que ce projet communautaire sois à l'eau ! emoji Au moins le topic subsiste, en mémoire à cette excellente idée.

Moi aussi je suis arrivé trop tard !emoji
J epeut juste dire que je veut faire un journal depuis longtemps pour le vendre je pourrait toujours faire un article sur RG !

Moi aussi je suis arrivé trop tard !emoji
J epeut juste dire que je veut faire un journal depuis longtemps pour le vendre je pourrait toujours faire un article sur RG !

Bon courage alors les gars! emoji

Si je le fait je le vendrais qu'a mon college aussi

Si je le fait je le vendrais qu'a mon college aussi

On pourra avoir des extrais?

Bien sur mais la tout mon dossier a était supprimé (pas dans la corbeille) c'est quand j'ai voulut déinstaller un logiciel emoji
Donc je refait tout mais bon c'est pas grave on est a 6 (voir 7) pour faire ca (meme si je suis celui qui a eu l"idée et qui gère tout)
Faudra juste que je pense a faire mes devoirs …

Pas sûr que tu trouves des pigeons pour vendre ta compilation de chats écrasés! 8D

Membre supprimé

Voilà : Ce mois-ci : numéro spécial Halloween. Et en exclus : la première page du journal amateur. Laissez-moi juste le temps d'héberger.

Désolé pour la salle qualité : c'est petit et en deux parties.
User image

Si vous avez du mal à lire il est en gros écrit :

EDITION DE NOVEMBRE 2011 : NUMERO 1.

Le RG news : les infos universelles.

A la une : Happy Halloween
découvrez comment IG a fêté Halloween. Et en Bonus : Pourquoi le symbole d'Halloween est une citrouille ? Ainsi qu' une histoire à glacer le sang (p 1 à 4 ).
Sorties : Ratchet et Clank A4O, Batman, et pleins d'autres : un mois d'octobre riche pour le monde vidéoludique mais aussi pour le cinéma avec Tintin du maître Spielberg. (p 5-6)

Interviews : Membres d'RG, et modérateurs : découvrez les plus en profondeur ( p 7-8 )

La une : partie 2.

User image

La typo énorme ! x)

Moi c'est surtout la mise en scène qui me fait marrer! emoji

Membre supprimé

Il est clair que ça ne fait pas très journal mais bon, avec WordPad, j'ai pas la possibilité de faire trop de chichis ^^

Puis au moins comme ça, ceux qui se plaignaient de l'abandon du projet seront rassurés.

Tu devrais tout de même t'équiper d'un logiciel un peu plus "pro". Non pas que je chie sur wordpad (enfin si un peu), mais ça reste un peu limité comme logiciel.

Membre supprimé

Je vais chercher ^^ Car, à mon avis, si c'est pour faire quelque chose d'aussi bâclé, autant rien faire.

Disons que c'est une première page "test" et que je vais tenter d'améliorer ça.

Quant au contenu, je ne veux pas me lancer dans un Big journal de 20 pages pour après, arrêter. Je préfère faire 10 pages correctes. Il y aura dedans un dossier Halloween, des tests de jeux et films, des interviews de membres-modos, pourquoi pas un sondage, les photos et impressions sur le PGW et le petit test pseudo-psychologique.

Membre supprimé

J'avoue. Là, je suis en quête de bons logiciels pour faire des journaux. Puis, au pire je ne sortirai qu'un numéro ( one-shot ^^ ) mais je le ferai du mieux possible et au moins je n'aurai pas vulgairement abandonné le projet comme j'ai failli le faire. Car, je me rends compte que c'est mal poli de vous parler de "grands projets géniaux" et de ne rien balancer de concret. J'en perds toute crédibilité.

EDIT : je suis occupé de lancer des interviews.