Bon, ça fait longtemps que je voulais poster ça, mais bon, j'avais pas envie de spoiler à la sortie du jeu, et la flemme de retrouver le topic
donc, suite à une discussion avec un pote, ya longtemps, je m'étais rendu compte que tout le monde n'était pas tellement d'accord sur certaines choses (ou alors c'est moi qui ai rien pigé)
ne pas continuez si vous avez pas fini portal 2
Est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que Cave Johnson et Caroline (et donc glados) sont les parents de Chell (l'héroïne du jeu donc) ?
Je vais quand même m'expliquer un peu parce que je vous vois tout de suite débarquer en me disant "hey mais qu'est-ce que tu raconte!"
Donc bon, je vais pas être très précis dans mon truc parce que je dis tout de tête mais bon:
sur le site officiel d'Aperture Science (créé par VALVe à la sortie de portal 1) il yavait des infos (je sais plus trop lesquelles) qui laissaient entendre que Chell était la fille de Cave Johnson, patron d'Aperture.
Dans Portal 2, ça je pense qu'on va tous être d'accord, on voit bien que Cave et Caroline (son assistante) avaient une relation amoureuse (remarque, je connais quelqu'un qui n'est pas d'accord sur ça non plus).
Et à la fin de Portal 2, on apprend que Glados était anciennement Caroline, avant d'être un robot.
Donc Glados serait la mère de Chell, ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pas mal de choses dans la saga…
Voilà, je voulais juste demander si on était tous d'accord sur ça, puisque apparemment ce n'est pas le cas.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.