Sujet : L'Univers de Half-Life et Portal

Membre supprimé

les joueur pc peuvent se regaler
http://www.jvn.com/jeux/articles/un-editeur-de-niveaux-pour-portal-2.html

Et ouai emoji Et je cours tester ça :bave:

Pas vraiment de quoi baver…c'est le logiciel qu'utilise Valve pour créer ses niveaux justement, et à moins d'avoir des connaissances un peu approfondies là-dessus, y'a pas vraiment matière à faire quelque chose d'exceptionnel…

J'ai fini Portal 1 il y'a une semaine et il est super mais… qu'est ce que c'est que cette durée de vie ? emoji

J'ai fini Portal 1 il y'a une semaine et il est super mais… qu'est ce que c'est que cette durée de vie ? emoji

Parce-que Portal 1 était un concept. Il était pas sorti comme un véritable jeu mais comme un petit bonus de la Orange Box. Sauf qu'il a très très bien marché.

Membre supprimé

Portal 2 en revanche est beaucoup plus long, j'ai même été surpris de la durée de vie. Moi qui m'attendais au double de Portal, j'ai eu droit à sept fois ce que Portal offrait, au niveau de la durée de vie, de la complexité, de l'histoire et même des personnages. Crois-moi, si Portal t'a laissé sur ta faim, achète le deuxième! XD

C'est ce que je vais faire d'ailleurs, la semaine prochaine ! emoji

Je vais enfin pouvoir lire toutes vos balises "spoiler". emoji

Membre supprimé

Super!

Et bien s'il y a bien une chose que je peux te dire, c'est que je ne crois pas que tu vas être déçu de ton achat! emoji

Ah que non. emoji

D'ailleurs, j'ai vu qu'il a dépassé le million d'exemplaires vendus et se dirigent vers le 1,5. emoji

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer leur idée?
J'ai rien compris…faut dire qu'avec moi ça vole pas loin.

Bah les joueurs "faire-play" jouant sur les serveurs officiels pourront être récompensé emoji

Plus que fair-play même, ce seront les joueurs agréables et tout. Ils vont apparemment mettre un système de notation en place, mais à mon avis ça va pas fonctionner. T'auras toujours des tas de troll pour faire chuter les notes des bons joueurs.

Hey dis donc, qu'est-ce-que le version PS3 de Portal 2 permet t'elle de faire ? J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un code pour le télécharger sur PC ou un truc du genre …

Tu achètes le jeu su ps3, tu as un code steam pour le jeu pc fournit gratuitement.

Mais concrètement, je pense pas qu'il soit possible de jouer en coop entre les deux versions parce-que le compte steam doit être lié au compte psn.

Si il paraît qu'on peut faire ça.

Bon ben je vais faire ça avec un pote pour qu'on y joue ensemble à moitié prix. emoji

je pense pas qu on puisse etre connecté sur steam sur ps3 et sur pc en meme temps