Le serveur est enfin en 1.4.4
Par contre j'ai toujours l'inventaire vide
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le serveur est enfin en 1.4.4
Par contre j'ai toujours l'inventaire vide
Ah, ça y est il est en 1.4 ? ^^
Bonne nouvelle, ça !
Oui, je vous confirme que le serveur est bien passé en 1.4.5.
J'attends vos retours pour voir comment les plugins tournent vu que beaucoup ne sont pas à jour, mais semble tourner correctement pour le moment.
@bsaugues: Ton problème date du passage en 1.4 ou le problème était déjà existant avant?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je suis retourné sur le serveur il y a 3 semaines quand j'ai eu mon nouvel ordi et j'ai signalé ce problème mais mon post s'est vite fait noyé par d'autres.
J'étais absent depuis un bon mois et lorsque je suis revenu je n'avais plus d'inventaire,seulement mes 13 niveaux d'XP. Quand j'y suis retourné tout à l'heure,j'avais à nouveau mon armure en fer.
EVENT !
Je vous invite, ce vendredi à 19h, à venir tuer le Wither Boss !
Venez nombreux !! Ensuite, on installera le premier beacon du serveur dans l'auberge !
Ah cool pour la Maj, je vais pouvoir revenir
Je peux avoir l'adresse de la dynmap ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bon, je peux pas m'en empêcher, mais il se fait que je suis en train de construire la plus grande maison du serveur en mode survi, bien sûr le coup en ressource est relativement énorme mais je suis assez fier de la chose l'air de rien
PS: pour ceux qui l'imagineraient, ce n'est en rien un défi (n'est-ce pas Synnyn? x) )
Bon, je peux pas m'en empêcher, mais il se fait que je suis en train de construire la plus grande maison du serveur en mode survi, bien sûr le coup en ressource est relativement énorme mais je suis assez fier de la chose l'air de rien
PS: pour ceux qui l'imagineraient, ce n'est en rien un défi (n'est-ce pas Synnyn? x) )
Je relève le défi! 8D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Au claire de la lune .
Nouvelle déco de noël.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Ya une usine a mob ?
Sinon, sa me plairait beaucoup de la construire.
Hum si je peux me le permettre,les décos de noel sont un peu nunuche…
Si tu as plus d'idées créatives pour améliorer les décorations existantes nous sommes preneur. Parce qu'à part un sapin et des guirlandes je ne sais pas quoi faire d'autre avec des blocs.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
bonsoir ou bonjour selon l'heure qui est chez vous !
je m'appelle Drago31 je suis un gameur qui joue aussi bien que ratchet ,minecraft,a des fps et j'aimerai venir sur votre serv minecraft!