J'espère au moins qu'il ne l'a pas fait que pour ça x) , enfin j'ai des nouvelles qui pourrait lui redonner espoir.
Bon je reprends intentiné les rênes car une lueur d'espoir est apparu et si il doit se concrétiser, je préférai que ça soit fait avant que le serveur soit totalement supprimé, donc je profite de mon temps libre pour faire ça au plus vite.
Je viens donc faire un petit point sur la situation. Nous sommes en discussion avec les principaux contributeurs afin de définir la suite à prendre. Des solutions existent et sont d'or et déjà applicable, en commençant par une réduction du coût du serveur entraînant une réduction de sa capacité. Une éventuelle ouverture aux versions crackées qui pourrait ramener plus de monde et d'éventuels contributeurs, mais ce n'est qu'une idée non acquise pour l'heure.
A cela, s'ajoute des idées pour essayer de redynamiser le serveur à son ouverture, plusieurs pistes sont étudiés.
Pour l'heure, je souhaiterais faire une petite estimation de la communauté: J'aimerai que tous les membres actifs (plusieurs connexions par semaine) se fasse connaitre en laissant un message sur le topic. Dans vos messages j'aimerai que vous répondiez à ces questions:
- Etes-vous pour une réouverture rapide du serveur, oui ou non (avec arguments si possible)?
- Seriez-vous prêt à participer financièrement (si oui, par quel moyens)?
- Avez-vous des idées pour relancer l’intérêt du serveur?
Pour la seconde question, merci de répondre honnêtement et pas de promesse en l'air.
Merci de votre attention et n'hésitez pas à faire passer le mot aux membres actifs qui ne sont jamais ou rarement sur le forum pour donner leur avis. Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion