Sujet : MineCraft

Je fais mon relou emoji Google est votre ami!! –> voilà

Bon sinon moi qui pensais enfin avoir résolu le problème avec War, je sens que je vais encore passé une longue nuit x)

Et pour Marzuka et les autres, voici un autre lien pour dl la map.

Merci emoji Je n'arrivais pas à trouver dans ce sens (survie vers créa).

Edit : Niquel, j'ai aussi rajouté le mode cheat et d'autres petites choses emoji Ca m'a pris 20s en tout.

Bonsoir! Alors je viens me plaindre d'un membre du serv, qui est con, con comme ses pieds, puisqu'ils fait du spawn kill pendant 10 minutes, en affirmant qu'il n'est pas bete, alors que je n'ai pas de stuff…

C'est Mrnicob2000

Bonsoir! Alors je viens me plaindre d'un membre du serv, qui est con, con comme ses pieds, puisqu'ils fait du spawn kill pendant 10 minutes, en affirmant qu'il n'est pas bete, alors que je n'ai pas de stuff…

C'est Mrnicob2000

Je n'en attendais pas autant ! emoji
Et bien, c'est de la douce vengeance pour le kill où j'était afk et où j'ai patienter pour récupérer mon stuff hein !

le kill ou tu étais afk? hum… ça date de quand ça ?

Un petit moment, j'était dans l'usine a xp dans la jungle.

what? je m'en souviens plus x)

Le litige est résolu avec les principaux intéressés, l'affaire est donc close et je rappelle en passant que la charte n'est pas là pour faire jolie.

Sinon petite info, l'hébergeur va procéder prochainement à une maintenance de ses serveurs, ceux-ci seront donc indisponible pendant le temps de l'intervention (estimé à ~1Hh30). Le date prévu est mercredi à 12h, mais elle pourrait être changer en fonction des conditions météo. Voilà vous êtes prévenu emoji

Aujourd'hui, le jour du défi est lancé. Aujourd'hui, moi, je me lance dans une aventure pouvant me mener à la mort. Aujourd'hui, je vous propose de me traquer.

A partir de maintenant, dès l'instant où vous allez poser votre yeux sur ce message, je serais devenu une cible en fuite pour échapper aux assaillants.

Je met ma vie en jeu, dans une chasse à l'homme dont je vais être la cible ! J'invite toutes les personnes intéressées à prendre les armes et à venir tenter de me tuer. Absolument tout est permis, n'importe quel piège qui entraînerait ma mort est autorisé. Toute stratégie, alliances ou trahison est permis. La seule règle à respecter dans cette chasse est de respecter les autres joueurs.
Armez-vous et réfléchissez avant d'agir, car je serais une proie extrêmement difficile à avoir. L'effet de surprise sera votre meilleure amie dans cette chasse.

Analysez où je me rend souvent, transformez ma base en un piège gigantesque, traquer moi dans la forêt pour m'éliminer ! Faites-moi courir !!!

Le joueur qui parviendra à me vaincre, par n'importe quel moyen, se verra attribuer une récompense hallucinante. Un seul joueur se verra récompenser.

Le défi est lancé, il ne se terminera que par ma mort. Qui réussira ce défi ?

User image

Synnyn, la proie, entourée d'une infime partie de la récompense.

Bon courage alors! emoji

Bon sinon deux, trois infos à vous donner.

Premièrement pour le plus grand plaisir de Crustace/Synnyn emoji , dynmap est de nouveau fonctionnel! Je vous redonne l'adresse: http://dedicated28.roxservers.com:25602

Deuxièmement, je relance une vieille idée qui avait été faite dans les débuts du serveur (j'ai oublié par qui). Seriez-vous intéressé par la création d'un pack de texture exclusif au serveur?

Enfin, petit rappel: la fin du mois approche, plus qu'une semaine pour vous manifester pour aider financièrement à la continuité du serveur.

Bonne journée à tous!

Premièrement pour le plus grand plaisir de Crustace/Synnyn emoji , dynmap est de nouveau fonctionnel! Je vous redonne l'adresse: http://dedicated28.roxservers.com:25602

Wééééé, je vais vraiment devoir faire attention x)

Pour la première journée, j'ai pas vraiment été en danger, malgré que Nicob, Tenebro et Benjcommendo sont à mes trousses !!

J'ai tué quelque fois Nicob (4-5fois) et deux fois benj !

J'aime beaucoup pour ma part faire ça, je sais pas pour eux, mais bon emoji

J'ai mieux en ce qui te concerne, Crustace. emoji

Pas mal cette chasse à l'homme mais rapidement ennuyeux surtout quand il se passe rien pendant une heure.

Mais j'aurais ma revanche emoji

Après une bataille infernale contre TenebroLO, j'ai gagné le premier round. Une énorme fight qui a bien durée 5-10min où je me suis finalement imposé grâce aux enderpearls.

Cependant, tel Icare, j'ai volé trop près du soleil et je me suis brûlé les ailes. Fier de ma victoire, j'ai continué à narguer Tenebro, en le pourchassant. Ce dernier à rapidement été rejoint par bestofratchet qui ont finalement réussi à m'acculer.

Prenant mon dernier espoir en main, la Pomme d'Or V2, je me prends un coup d'épée qui m'envoie voler à ma mort.
TenebroLO à finalement tué la proie.

Un gros GG à lui, il mérite sa récompense ! :

User image

La récompense

Voilà que l'évenement " Chasse à l'homme " se termine ! Dites-moi si vous avez appréciez et si c'est le cas, j'en relancerais un autre emoji

D'autres événements que la Chasse à l'homme sont en préparation, restez à l'affut ! emoji

J'ai mieux en ce qui te concerne, Crustace. emoji

Ah bon ? Quoi donc ?

Pas mal cette chasse à l'homme mais rapidement ennuyeux surtout quand il se passe rien pendant une heure.

Mais j'aurais ma revanche emoji

Je ne peux pas non plus combattre sans arrêt, sans quoi l'event aurait durer 10min et les autres n'auraient pas pu essayer ^^

Bah moi j'étais pas présent très longtemps, mais c'était quand même bien fun!

Ce serais cool que tu en refasses un!