Aujourd'hui, le jour du défi est lancé. Aujourd'hui, moi, je me lance dans une aventure pouvant me mener à la mort. Aujourd'hui, je vous propose de me traquer.
A partir de maintenant, dès l'instant où vous allez poser votre yeux sur ce message, je serais devenu une cible en fuite pour échapper aux assaillants.
Je met ma vie en jeu, dans une chasse à l'homme dont je vais être la cible ! J'invite toutes les personnes intéressées à prendre les armes et à venir tenter de me tuer. Absolument tout est permis, n'importe quel piège qui entraînerait ma mort est autorisé. Toute stratégie, alliances ou trahison est permis. La seule règle à respecter dans cette chasse est de respecter les autres joueurs.
Armez-vous et réfléchissez avant d'agir, car je serais une proie extrêmement difficile à avoir. L'effet de surprise sera votre meilleure amie dans cette chasse.
Analysez où je me rend souvent, transformez ma base en un piège gigantesque, traquer moi dans la forêt pour m'éliminer ! Faites-moi courir !!!
Le joueur qui parviendra à me vaincre, par n'importe quel moyen, se verra attribuer une récompense hallucinante. Un seul joueur se verra récompenser.
Le défi est lancé, il ne se terminera que par ma mort. Qui réussira ce défi ?
Synnyn, la proie, entourée d'une infime partie de la récompense.