Notre capacité en RAM est parfaitement adapté pour l'instant. Ceci dit Tene, si tu fais allusion à hier soir, on a eu un plantage général, je n'avais plus accès à rien même au site de l'hébergeur, je ne sais pas si ils ont de nouveau été victime d'une attaque, mais en tout cas il n'était plus en ligne.
Pour ma part, hors le problème d'hier, tout tourne bien, un petit freeze de temps en temps, mais pas assez fréquent pour être vraiment gênant. Vérifie bien que ton Java est à jour, j'avais pas mal de problème avec Minecraft quand je suis revenu, à cause de ça, de plus je crois que Zywuxo et moi sommes en 1.4.6, je sais que la 1.4.7 fonctionne aussi, mais peut-être la cause d'instabilité entre ton PC et le serveur.
Cependant tes problèmes sont t'ils récents? Car depuis que j'ai remis DynMap, j'ai en effet noté des instabilités aux niveaux de la console, sans pour autant les ressentir en jeu.
EDIT: Le serveur est coupé le temps de régler certains problèmes.
EDIT 2: Serveur de nouveau en ligne, j'ai réglé les problèmes sur la map crea et compléter le nettoyage en sous-sol.
Un plugin désactivé et je laisse Dynmap pour voir si le problème persiste.