Sujet : MineCraft

Je posterai une image de ma machine que j'ai mis dans ma cave quand je l'aurai fini ^^.

Voilà les meilleures amis du monde !

User image

Ma main droite et ma b…?

Ah non, Ratchet et Clank x)

Ils tiennent la main à un petit Ezio. XD

Ils tiennent la main à un petit Ezio. XD


Pas mal, pas mal. xD

Bah enfaite Ezio était dérrière et bon, par hazard c'est retrouvé ici.

Ma main droite et ma b…?

Ah non, Ratchet et Clank x)


Évite ce genre de blagues. La vulgarité est à bannir.

Et ma bible!
Je tiens toujours ma bible de la main droite ._.

Sinon, partie épique avec Zywuxo sur Metropolis 8D C'etait marrant, on a fait buguer la map.

Fu, le serv est encore en maintenance…
Et pourquoi cette fois? Le changement de taverne? 8D

Fu, le serv est encore en maintenance…
Et pourquoi cette fois? Le changement de taverne? 8D


Encore?! Non mais l'autre il croit quoi.
C'est pas comme si le serveur était inaccessible plusieurs fois par semaine. Et non, le serveur n'est pas bloqué pour le placement de la taverne (qui peut être fait en offline au passage) mais pour un changement de plugin dans le cadre du pass visiteur. Et faut faire des tests et voir s'il est stable. Même moi je n'ai pas accès au serveur; seul Skrunch gère tout ça. Il est le seul à pourvoir faire tout ça et à moins que tu ne veuille que le serveur devienne dépassé, obsolète et sans intérêt je te prierai de calmer tes ardeurs.

Zywu s'énerve emoji

Ça n'avait rien de méchant, d'ailleur, le smiley "8D" était la pour souligner le ton de la rigolade.
Je me doute bien que si il est en maintenance, c'est pour l'améliorer, je ne m'en plain pas emoji

Encore plaisanter sur moi je ne dis pas mais la j'ai pris ton post comme une plainte auprès du travail de Skrunch. Quand je vois le boulot monstre qu'il fait pour que le serveur reste à flot je trouve qu'il mérite du respect de notre part.
Quiproquos à part, comme toi j'espère que cette maintenance ne durera pas trop longtemps.

Ça y es le serveur est de nouveau ouvert.

La taverne est enfin arrivé sur la map survie. Néanmoins elle n'est pas encore tout à fait opérationnelle, la nouvelle salle des coffres restera inaccessible le temps que notre trésorier fasse son travail.

J'ai changé de plugin de permissions qui représente un sacré travail. Veuillez noter que je n'ai pas pu finir tout ce que je voulais faire, donc certains grades ne sont pas en place, comme le créatif et les grands bâtisseurs. Si vous rencontrer des problèmes, comme dab, faites le moi savoir, je réglerais ça au plus vite.

Désolé aussi de ne pas prévenir à l'avance lors de tel maintenance, mais je n'ai pas forcement les moyens de prévoir ça à l'avance, j'essaye justement de faire ça quand j'ai un peu de temps et que personne n'ait connecté emoji Merci de votre compréhension.

Hum c'est bien gentil de limiter la salle des coffres pour moi temporairement mais…si je peux pas y accéder non plus, ça aide pas XD
Bref si je peux avoir les droits, ça serait sympathique x)
(Au passage je peux récupérer mon ancien bleu royal? Parce que le bleu cyan, c'est un peu moyen XD)