Sujet : MineCraft

Autant pour moi. Une faute de frappe s'était glissé dans ton pseudo. Normalement ça devrait être bon emoji

Je suis plus sur la whitelist… Why ? emoji

EDIT : Z'ai rien dit.

Plop,
Qqn se sent pour un war ce soir ?

Autant pour moi. Une faute de frappe s'était glissé dans ton pseudo. Normalement ça devrait être bon emoji


Y a un mieux, je peux entrer dans la zone…je peux avoir la permission d'ouvrir les coffres maintenant? XD

Je propose que les Grands Bâtisseurs aient leur nom en orange. emoji

Je propose que Synnyn ait son nom en bleu ! Car il a ramené beaucoup de diamants !

Je propose qu'on soit tous en vert donc égaux les uns aux autres. emoji

Je propose que bestofratchet ait son nom en blanc, parce qu'il sert à rien emoji

Salut les gars !

Je suis entrain de préparer un event pour le serveur ! Et qui dit event, dit lieu magnifique ! Je ne dirais rien de plus pour cet event, c'est une surprise emoji

Mais j'aurais besoin de votre avis pour la décoration des murs, j'hésite entre 4 motifs, donc j'aimerais savoir votre préféré ! ^^

Le 1er :

User image

Le 2ème :

User image

Le 3ème :

User image

Le 4ème :

User image


Voilà, dites-moi quoi !

Le deuxième est pas mal emoji

EDIT: Suite à une mise à jour du panel d'administration du serveur, les permissions ont été réinitialisé, Youpi! Bref tout mon travail de Vendredi réduit à néant emoji . J'ai rapidement remis en place les anciennes permissions et réinscrit de tête les membres actifs sur la white-liste (elle aussi supprimé). Donc pas d’inquiétude si vous n'êtes plus white-listé, j'ai juste pas le temps de réinscrire tout le monde. Envoyez-moi un MP si c'est le cas.

Je règlerai le problème dés que j'ai un moment à moi, dans le pire des cas, dans la soirée. Merci de votre compréhension et désolé du désagrément.

@ Crustace: le deuxième aussi. Le 1er et 3ème ne font pas symétriques et le dernier est trop basique.

A ceux qui se connecteraient sur le serveur lorsque j'y serai et que la white-list ne vous reconnaîtrez pas, je vous rajouterez dans l’immédiat.

Pareil, le deuxième emoji
Je me demande toujours ce que c'est ce truc x)

User image


A vos arcs… Prêt ?



Bientôt terminé ! Vous pourrez bientôt vous amusez (ou pas, on verra) et exploser de rire lors de mon event, il me reste à faire les vestiaires des combattants et diriger les spectateurs et je ferais l'annonce de l'event ^^

Préparez vous pour dimanche soir, à mon avis, ça va être d'enfer !!!



PS : Avec les indices "planqués" dans ce message, vous pouvez devinez entièrement le futur jeu emoji

Ça sent la TNT et l'arc Flame.

C'était pour vous dires amis Minecraftiens, que je prendrais de la place en créa.Si vous voyez des cubes verts flash au sol ne les détruisés pas ! c'est pour faire un Event Run.Pour ce qui ne connaisent pas, cela consiste à faire une course.Le nombre de joueur est de 10,il y aura des coffres postés sur la route(potion de vitesse etc…emojiEt des pièges.Je mettrai des screen quand j'aurai bien avancé.

Pour ceux qui veulent m'aidés venait me le dire par Mp !