Bonjour à tous,
J'ai quelques annonces à vous faire:
D'abord, comme promis le lien pour télécharger la dernière version de l'ancienne map créative.
Le nouveau serveur R&CMinecraft fonctionne à merveille et compte déjà pas mal de membres actifs et s'aggrandi au rythme des ouvertures des nouvelles maps pvp. Je vous rappelle qu'il existe un site spécialement dédié au serveur à cette adresse . Une dynmap a aussi été mise en place.
Enfin dernière info, c'est que j'ai décidé de quitter mon grade d'admin. Après un premier départ en fin d'année dernière, puis un retour pour ressusciter le serveur qui menaçait de disparaitre, c'est finalement aujourd'hui que j'ai pris la décision tirer ma révérence définitivement. Après avoir aidé à réaliser la fusion, je ne me sens plus indispensable à ce serveur maintenant très bien gérer par Joker_squad et son équipe. Outre le fait que je ne joue presque plus à Minecraft, c'est aussi le besoin, après plus d'un an et demi, de ne plus avoir de responsabilité. J'ai consacré énormement de mon temps à l'ancien serveur, plus à administrer qu'à jouer. Je ne regrette rien, mais si je venais à revenir sur Minecraft, ça serait pour le plaisir de jouer et seulement jouer.
Zywuxo continuera, je pense, de représenter et d'administrer les anciens membres de RGMinecraft, bon courage à lui!
Comme je l'avais déjà dit la première fois. Je remercie l'ensemble des membres du serveur RGMinecraft, pour le soutien qui a permis à RGMinecrft de perdurer aussi longtemps avec une super communauté , même si le serveur n'existe plus, son essence perdura sur le nouveau serveur, ce n'est qu'un nouveau départ, qui verra je l'espère naître de nouvelles créations toujours plus impressionnantes!
A bientôt, merci encore et longue vie à la communauté RGMinecraft!