Sujet : MineCraft

Je n'ai aucun droit sur le nouveau serveur emoji emoji

je pourrais passé menbre rg sur le serveur s'il vos plaît ?

Le grade RG est réservé aux anciens membres du serveur RGMinecraft ou aux membres très actifs du site. Désolé

Minecraft annoncé au lancement de la PS4 emoji

Ainsi que sur PS3 et Vita emoji

cool !
vous savez quand est-ce qu'il sort ?

Bonjour à tous,

J'ai quelques annonces à vous faire:

D'abord, comme promis le lien pour télécharger la dernière version de l'ancienne map créative.

Le nouveau serveur R&CMinecraft fonctionne à merveille et compte déjà pas mal de membres actifs et s'aggrandi au rythme des ouvertures des nouvelles maps pvp. Je vous rappelle qu'il existe un site spécialement dédié au serveur à cette adresse . Une dynmap a aussi été mise en place.

Enfin dernière info, c'est que j'ai décidé de quitter mon grade d'admin. Après un premier départ en fin d'année dernière, puis un retour pour ressusciter le serveur qui menaçait de disparaitre, c'est finalement aujourd'hui que j'ai pris la décision tirer ma révérence définitivement. Après avoir aidé à réaliser la fusion, je ne me sens plus indispensable à ce serveur maintenant très bien gérer par Joker_squad et son équipe. Outre le fait que je ne joue presque plus à Minecraft, c'est aussi le besoin, après plus d'un an et demi, de ne plus avoir de responsabilité. J'ai consacré énormement de mon temps à l'ancien serveur, plus à administrer qu'à jouer. Je ne regrette rien, mais si je venais à revenir sur Minecraft, ça serait pour le plaisir de jouer et seulement jouer.

Zywuxo continuera, je pense, de représenter et d'administrer les anciens membres de RGMinecraft, bon courage à lui!

Comme je l'avais déjà dit la première fois. Je remercie l'ensemble des membres du serveur RGMinecraft, pour le soutien qui a permis à RGMinecrft de perdurer aussi longtemps avec une super communauté emoji , même si le serveur n'existe plus, son essence perdura sur le nouveau serveur, ce n'est qu'un nouveau départ, qui verra je l'espère naître de nouvelles créations toujours plus impressionnantes!

A bientôt, merci encore et longue vie à la communauté RGMinecraft!

Wow, je m'y attendais pas du tout ! Merci à toi pour nous avoir offert un magnifique serveur qui aura su nous procurer des heures de jeu mémorables ! En espérant que tu reviendras de temps en temps pour voir l'évolution du serveur ! emoji

Membre supprimé

Regarder ce que j'ai trouver, sa c'est du vrai montage emoji

Membre supprimé

classe !!

@Skrunch : Je ne m'attendais pas non plus à ton départ soudain… Je pense que nous pouvons tous te remercier pour tout ce que tu as fait pour ce serveur. Tu y as consacré un temps fou et tu as tout fait pour le faire perdurer. Sans ton travail nous n'aurions pas pu réaliser cette fusion afin de donner un nouveau souffle au serveur. Donc encore une fois, merci pour tout emoji

J'espère que tu vas continuer à jouer à MC et que nous te verrons régulièrement sur le serveur. emoji

Membre supprimé

Qui est pour Skype a avec RLD ( Personne que je connais du forum ) emoji

Tiens, j'ai pu voir sur la dynamap que Damosel est en cours de construction emoji
Bonne chance aux constructeurs emoji

Haha, Damosel nous sert de spawn au serveur, on utilise des maisons comme portails pour aller vers les différents mondes, et on ne compte pas terminer le niveau, car son utilité s'arrête là. :p
Par contre si tu veux voir des niveaux complets de Ratchet & Clank, il y a Métropolis (de R&C 1) qui est déjà bien entamé par Joker_Squad ainsi que plusieurs autres endroits. emoji

Content que tu aies reconnu la planète, ceci dit ! emoji

Haha, Damosel nous sert de spawn au serveur, on utilise des maisons comme portails pour aller vers les différents mondes, et on ne compte pas terminer le niveau, car son utilité s'arrête là. :p
Par contre si tu veux voir des niveaux complets de Ratchet & Clank, il y a Métropolis (de R&C 1) qui est déjà bien entamé par Joker_Squad ainsi que plusieurs autres endroits. emoji

Content que tu aies reconnu la planète, ceci dit ! emoji

J'avoue, il est vachement impressionnant votre serveur. J'y avais fait un tour quand il acceptait les versions crackées et j'avais vachement de mal à me situer, j'étais comme un poisson dans un océan… Puis j'ai vu la map interactive, et c'est là qu'on se rend compte du travail fourni. Bravo !