Sujet : MineCraft

Sauf que ce n'est plus vraiment notre serveur maintenant :p

Quelle mauvaise foi… emoji le serveur appartient tout autant à la communauté RG qu'à la communauté de Joker_Squad, après c'est sûr que si tous les anciens de RG repartent dans leur coin sous prétexte que ce n'est plus le même serveur, il n'y a plus grand monde pour représenter notre communauté. Allez, avec nicob, diablo et zywuxo, nous sommes les quatre seuls de RG à encore venir sur le serveur. (ah d'ailleurs, petite surprise hier, pivottt_psn à fait son retour)
Bref, si aujourd'hui le serveur semble plus appartenir à Joker_Squad qu'à RG (ce dont je ne me plains pas), il ne faut pas chercher très loin quelle en est la raison.

Je profite de ce message pour dire que les Îles Bakisi (map multijoueur de R&C3) sont officiellement terminées, ceci dit il va falloir patienter un peu pour les screens !

Cet vidéo résume assez bien ce que je fait sur Minecraft avec un pote !
EDIT : finalement celle la nous représente mieux

Ceux qui suivent l'actualité du serveur doivent le savoir, plusieurs de nos maps pvp seront équipées du plugin war.
En attendant l'ouverture de celles ci, voici quelques screens d'une nouvelle map, construite il y a maintenant près d'un mois par Joker_Squad et moi même, il s'agit de Hoven ! emoji

- La base bleue, avec l'usine derrière
- La base bleue toujours, avec le premier noeud à capturer
- Vue sur les deux premiers noeuds
- Le pont, déjà bien usé
- La même chose d'un autre point de vue
- Le noeud à l'intérieur de la montagne
- Deux couleurs menant à l'intérieur de la montagne
- La base rouge
- Vue générale de Hoven

Et très prochainement des screens des îles Bakisi ! ^^

Encore du très beau travail emoji
Hâte de voir les îles emoji

Membre supprimé
Ceux qui suivent l'actualité du serveur doivent le savoir, plusieurs de nos maps pvp seront équipées du plugin war.
En attendant l'ouverture de celles ci, voici quelques screens d'une nouvelle map, construite il y a maintenant près d'un mois par Joker_Squad et moi même, il s'agit de Hoven ! emoji

- La base bleue, avec l'usine derrière
- La base bleue toujours, avec le premier noeud à capturer
- Vue sur les deux premiers noeuds
- Le pont, déjà bien usé
- La même chose d'un autre point de vue
- Le noeud à l'intérieur de la montagne
- Deux couleurs menant à l'intérieur de la montagne
- La base rouge
- Vue générale de Hoven

Et très prochainement des screens des îles Bakisi ! ^^

J'adore vous êtes balèze !!

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué c'est donc moi l'administrateur de R&C Minecraft,
Je comprends le fait que vous ne vous sentiez pas "chez vous", sur R&C Minecraft, mais on fait tout pour que ce soit comme avant pour vous, on compte même réinstaurer la map creative pour répondre à la demande de certains.
Sachez aussi que sur le monde RG Minecraft je ne m'autorise pas à modifier quoi que ce soit, C'est Zywuxo qui décide je ne fais rien sans son autorisation.
Même si je ne réponds qu'à très peu de sujets sur Ratchet Galaxy, j'en consulte beaucoup mais je ne ressent pas forcement le besoin d'y répondre et je reste tout de même avant tout un fidèle fan de Ratchet & Clank.
Après si vous avez d'autres demandes faites en part à LapinGarou (Daxterminator), zywuxo ou même à moi même on fera de tout notre possible pour y répondre.

Merci à vous

Wééééé il y aura un monde créa !

Allez, avec nicob, diablo et zywuxo, nous sommes les quatre seuls de RG à encore venir sur le serveur. (ah d'ailleurs, petite surprise hier, pivottt_psn à fait son retour)

Merci… emoji

Bah on peut pas dire que tu sois super actif sur le serveur, en tout cas ! x)
Tu as fait ta maison et depuis, plus aucune nouvelle de toi. emoji

Allons allons. N'allez pas faire une embrouille de couple ^^.
Faut pas oublier non plus que ce sont encore les vacances pour certains. A la rentrée il y aura plus de monde (enfin en fonction du boulot).

Pour la peine organisons nous un event PVP sur le serveur: l'ancienne communauté RG versus la communauté R&C Minecraft pour une manche et pour une autre manche un mélange entre les 2. Ou bien du chacun pour soit. Après tout maintenant il y a Notak, Métropoilis et Maktar d'opérationnel. Préparez vos comptes skypes ou Team Speaker! Je vois bien cet event pour le week end du 7/8 septembre.

Concernant la Taverne de la map RG, elle est toujours là et son contenu aussi. Je ne dirai pas non plus que c'est comme la bourse, mais quand les temps changent on la ferme histoire d'éviter toute perte de biens. En même temps il faut le temps de bien fusionner toutes les particularités du server RG Minecraft au nouveau serveur. J'entends par la une compatibilité des plugins, des droits. Les membres RG ont plus de droits que les habitants. En plus d’interagir avec les maps d'origine RG (ce qui est la moindre des choses), ils ont maintenant un inventaire valable sur l'ensemble des maps du serveur. C'est à dire qu'un membre RG peut aller miner sur la map ressource, nether ou l'ender; construire sur la map freebuild et RG tout en ayant un seul et même inventaire. Par rapport aux nouveaux qui arrivent et s'installent sur la map freebuild, c'est un sacré avantage car les membres RG sont déjà avancé et ne commencent pas "à poil".
Pour revenir à la Taverne, elle sera ré-ouverte quand les membres RG feront leur retour "en masse" et que les droits pour la fonction de trésorier seront remis.

Au niveau de la map créative, je ne suis pas au courant d'un éventuel retour. Mais si ça doit être le cas, je me montrerai contre. Le fait que Skrunch l'ai mise en téléchargement n'aurait servi à rien. En plus de rendre vain un de ses derniers actes d'administrateur la map créative risquerait d'engendrer plus de problèmes qu'autre chose au niveau de la communauté. Les habitants seraient privés d'accès et d'interaction, ce qui risquerait d'engendrer jalousie et embrouille au sein de cette nouvelle communauté qui met du temps à se créer.
Ou alors il faudrait créer une nouvelle map créative vierge où chacun pourrait faire ce qu'il veut dans une parcelle donné sans grief de membre lambda. Je dis à cela utopie irréalisable du fait que le serveur est ouvert à tous (et qu'on n'est pas à l'abris d'un c** qui vienne foutre sa mer** l'espace d'une journée) et qu'il faudrait un plugin de malade pour gérer toutes ces autorisations (ce qui risque de surcharger le serveur pour rien).
Enfin, ça n'engage que moi; surtout si ce n'est que rumeurs ou propos non débattus.

Je suis d'accord avec toi zywuxo, et concernant l'apparition de la map créative il est vrai qu'il faudrait attendre encore un peu du genre attendre de faire le faction déjà.

Il suffit du plug-in plot.

EDIT : https://forums.bukkit.org/threads/special-plot-plugin.102580/

Membre supprimé

Yop , tout le monde , j'aurais besoin d'aide , je suis en train de créer une cité et j'aurai besoin d'aide pour créer un serveur ect . Merci d'avance

Salut,
pourquoi ne pas rejoindre notre serveur pour construire cette cité ? emoji
La communauté serait surement d'accord pour t'aider. ^^

L'adresse du serveur : serveur.rcminecraft.fr