Sujet : MineCraft

Je pense qu'il préfèrerait le créa. emoji

Yop, je voulais juste savoir si certains d'entres vous comptaient se rendre à la convention "Des cubes de des pioches" à la cité des sciences le 26 et le 27 octobre à Paris?

Paris ?
Trop loin ^^

Sinon, je viens dire ici que je quitte pour de bon la communauté rg minecraft (Ou du moins, le serveur) principalement a cause de joker et ça soif de pouvoir et d'avoir un grand serveur. Si des gens veulent toujours jouer avec moi, je suis sur le serveur ultracraft désormais. J'ai pas envie de m'amuser a dire tout ce qui me gène sur le serveur actuel (la liste est trop longue et je l'ai déjà faites sur le forum de rcminecraft). Je serai du coup beaucoup moinss actif sur rg (voir même plus du tout). En bref, rg minecraft a été le premier serveur a m'accueillir, je dois maintenant le quitter a cause de joker. J'espère qu'un jour, son serveur fermera et que la map rg sera de nouveau héberger et modérer par zyu et skrunck :p.

Ouaip, la même chose, je suis venu une fois sur le serv, j'ai dis coucou, personne a répondu, c'est mort, ce serv est pas génial, je pense que les deux communautés sont complètement hétérogènes.

Le malaise sur le serveur est aussi grand que ça ? C'est quand même dommage.

Oh ben, t'auras pas ton coffre d'obsidienne Nicob. :p

Vous ne l'aimez pas si temps qu'ça ? Moi je l'aime modérement. ^^ C'est la communauté comme vous le dites. Mais j'y vais quand même. ^^

Sinon, je viens dire ici que je quitte pour de bon la communauté rg minecraft (Ou du moins, le serveur) principalement a cause de joker et ça soif de pouvoir et d'avoir un grand serveur. Si des gens veulent toujours jouer avec moi, je suis sur le serveur ultracraft désormais. J'ai pas envie de m'amuser a dire tout ce qui me gène sur le serveur actuel (la liste est trop longue et je l'ai déjà faites sur le forum de rcminecraft). Je serai du coup beaucoup moinss actif sur rg (voir même plus du tout). En bref, rg minecraft a été le premier serveur a m'accueillir, je dois maintenant le quitter a cause de joker. J'espère qu'un jour, son serveur fermera et que la map rg sera de nouveau héberger et modérer par zyu et skrunck :p.

Pour le coup, tes arguments sont un peu bidons. Depuis le début tu n'as cessé de chercher des poux au serveur parce que ça t'amusait d'y foutre la merde, on a répondu à tes suggestions pour le serveur, et Joker t'a expliqué aussi bien sur le forum que sur le chat pourquoi on ne pouvait accéder à tes requêtes. Maintenant si ça ne te plait pas, libre à toi de te lancer dans la gestion d'un serveur et de faire comme bon te semble, tu verras ainsi que c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire en tant que simple joueur.

Pour ce qui est de la communauté, je n'ai jamais vraiment eu de problème jusque là, essayez de vous connecter le soir si vous voulez voir de l'activité. emoji

Oula ! Même si j'arrive un peu en retard, serait-il possible pour moi d'intégrer le serveur ? Même si je n'ai pas été si actif que ça sur le site ces temps-ci, je penses que ma participation antérieure peut montrer que je ne vais pas détruire le serveur ^^

Bien sûr, tout le monde peut venir sur le serveur. ^^
L'adresse : serveur.rcminecraft.fr
Bonne visite ! emoji

Dans ce cas, je vais venir dès que j'aurais fini la MaJ ^^. Mais bon, à 15ko/s je vais pas aller loin xD

il a un moyen de avoir la version 1.6.2 sans payer emojiemoji

on a répondu à tes suggestions pour le serveur, et Joker t'a expliqué aussi bien sur le forum que sur le chat pourquoi on ne pouvait accéder à tes requêtes.

Parce que tout le monde il est méchant et que tout le monde est un voleur, magnifique raison ^^

Nicob Nicob Nicob … Comment peux tu oser te plaindre ainsi .. J'ai tout fait pour arranger au mieux tes soucis sur le serveur ainsi que ceux de la communauté, mais tu n'es bon qu'à te plaindre de toutes manières et si je parvenais à remodifier entièrement le serveur tu trouverais toujours la petite bête … Je t'ai banni l'autre jour parce que tu attaquais d'autres joueurs avec des seaux de lave, et tu floodais en disant de te bannir … c'est pitoyable, perso je n'ai plus rien à te dire.
Fais ce qui est bon pour toi et pour nous et ça ira très bien comme ça.

Nicob Nicob Nicob … Comment peux tu oser te plaindre ainsi .. J'ai tout fait pour arranger au mieux tes soucis sur le serveur ainsi que ceux de la communauté, mais tu n'es bon qu'à te plaindre de toutes manières et si je parvenais à remodifier entièrement le serveur tu trouverais toujours la petite bête … Je t'ai banni l'autre jour parce que tu attaquais d'autres joueurs avec des seaux de lave, et tu floodais en disant de te bannir … c'est pitoyable, perso je n'ai plus rien à te dire.
Fais ce qui est bon pour toi et pour nous et ça ira très bien comme ça.

Comment ?
Tu n'as absolument rien fait pour améliorer ton serveur. Tu fais ça juste pour le fric ou bien pour avoir des gens qui dises bonjour quand tu passe. Je trouve ça dégueulasse que tu vienne me prendre de haut en me disant des "comment ose tu dire ça". Tu a gâcher la communauté. Et tu en a créer une de kikoo.

L'autre jour, je voulais savoir si tu me bannirais. J'aurais fait de même et je ne m'en plein pas.

Pour le coup, tes arguments sont un peu bidons. Depuis le début tu n'as cessé de chercher des poux au serveur parce que ça t'amusait d'y foutre la merde, on a répondu à tes suggestions pour le serveur, et Joker t'a expliqué aussi bien sur le forum que sur le chat pourquoi on ne pouvait accéder à tes requêtes. Maintenant si ça ne te plait pas, libre à toi de te lancer dans la gestion d'un serveur et de faire comme bon te semble, tu verras ainsi que c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire en tant que simple joueur.

Pour ce qui est de la communauté, je n'ai jamais vraiment eu de problème jusque là, essayez de vous connecter le soir si vous voulez voir de l'activité. emoji

Ensuite, mes arguments sont là. Quand je joue et que je suis spamé sur le chat de kikoo qui dises "tu tinstal kan ?" ça me déprime. Je ne cherche pas à trouver des problèmes, ils me frappe de plein fouet. Que tu es une chance de te faire débannir en ai un. Un type peut foutre la merde, écrire 4 lignes et revenir en foutre.
Joker m'a demandé poliment d'aller me faire foutre quand je lui ai proposé des trucs. Je sais que diriger un serveur, c'est difficile. Mais faut pas abuser, laisser rentrer tout le monde, les laisser se débannir, etc. Ensuite, il n'a pas fini son 1e serveur (De gros problème technique et communautaire) qu'il commence déjà et faire un autre (pvp faction il me semble). Il y'en a des centaines en france, des millier dans le monde qui sont géré, modéré par une équipe compétente (Pas le cas sur rc) mais monsieur se dit qu'il a envie de faire un serveur pvp. Pour le fric ? Pour la gloire ? Pour peut-être un jour passer sur une grande émission de la toile ?

Bref, je fou pas la merde sur ce serveur, je la trouve.