Sujet : MineCraft

User image
Je ne sais pas comment tu peux savoir que je ne suis pas entièrement dévoue pour mon serveur.
Je ne me prendrais sûrement pas autant la tête si mon serveur n'avait pour unique but que de récolter du fric et rien d'autre, la je me casse le c*l avec mon staff pour tout améliorer..
Tu connais rien de moi, alors remballe tes salades et retourne rager dans ton bac à sable, je ne fais pas garderie moi.
Tu veux me faire passer pour un escroc, un bon à rien, c'est assez vexant, mais bon venant d'une pourriture comme toi maintenant je me dis que tu n'as tout juste rien dans le crâne bon qu'à critiquer et à rester pénard derrière ton pc.

Et va pas chialer en retournant ce message contre moi en disant que je suis un admin exécrable en divulguant de tels propos.
Mais tu n'as que ce que tu mérites.

LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
Bref, tu ne vaux pas la peine que je continu a perdre mon temps.
Je trouve que tu es un bon a rien et un type qui veut juste avoir une grosse bite, je l'ai déjà dit. Que tu commence a m'insulter renforce mon jugement.

Je trouve que tu es un bon a rien et un type qui veut juste avoir une grosse bite, je l'ai déjà dit. Que tu commence a m'insulter renforce mon jugement.

Dit il.. Alors que c'est toi qui commence à t'attaquer à moi..
A+

C'est un concours d'arguments?
Vous êtes pas très diplomates quand même hein.

Il y a moyen de pecho la map survie du serv RG en téléchargement?

C'est un concours d'arguments?
Vous êtes pas très diplomates quand même hein.

Il y a moyen de pecho la map survie du serv RG en téléchargement?

Nan

Fuuuuu
Elle devrait être disponible en téléchargement.

Fuuuuu
Elle devrait être disponible en téléchargement.

Bah ouais :s

Merci de rester poli sur le forum et de régler vos problème par mp.

Pour la map RG je peux vous la mettre en téléchargement mais je dois avoir la permission de skrunch et zywu avant

Ce serait vachement cool, tiens nous au courant de cette autorisation.

Je vous dis ça dès que j'ai une réponse

quelqu'un na pas un serv qui appartiens au site et qui accepter les versions crackers et en version 1.5.2 ?

Bonsoir à toutes et à tous, et en particulier à toi nicob2000.

Tous les arguments qui ont été donnés dans tes précédents messages auraient été sûrement très bien reçus s'ils avaient été fondés. Il n'est pas difficile de remarquer que tu ne t'appuies sur absolument RIEN pour prouver tes dires et que ta seule volonté est de centrer l'attention sur ta ridicule petite personnalité qui s'est faite bannir d'un serveur de jeu par le méchant et terrible administrateur Joker_Squad. Je tremble encore de peur rien que de devoir écrire son pseudo. emoji

Je vais commencer par répondre aux messages les plus représentatifs de la "pseudo-haine" que tu éprouves à l'encontre de notre serveur, du moins de "son serveur", car je ne fais plus partie de l'équipe d'administration. C'est parti. emoji

Sinon, je viens dire ici que je quitte pour de bon la communauté rg minecraft (Ou du moins, le serveur) principalement a cause de joker et ça soif de pouvoir et d'avoir un grand serveur.

Pour commencer, tu te permets d'ouvertement juger et critiquer les gens sans les connaître. Comme je le disais plus haut, premier argument donné, premier argument infondé. Tu n'as jamais vu Joker_Squad, tu ne lui as jamais réellement parlé comme tu parlerais à un ami par exemple, tu ne sais pas ce qu'il fait la journée, tu ne sais pas à quoi il ressemble… Au passage, le fait que tu nous dises que tu quittes la communauté me fait revenir à mon introduction, qui disait que ta seule volonté était de centrer l'attention sur toi. Bouhouhou, on m'a banni d'un serveur, ma vie est foutue, compatissez pour moi. La soif de pouvoir du tyran Joker_Squad va bientôt envahir le monde. emoji

J'espère qu'un jour, son serveur fermera et que la map rg sera de nouveau héberger et modérer par zyu et skrunck :p.

C'est méchant ça. Je ne m'étalerai pas sur cette citation trop longuement car elle est très représentative de ce que tu éprouves pour le serveur, mais je ne te dirai qu'une seule chose : tu serais étonné de savoir ce que zywuxo et Skrunch eux-mêmes pensent réellement de toi… je parle en mal bien évidemment. Cette petite phrase devrait te faire réfléchir.

Tu n'as absolument rien fait pour améliorer ton serveur. Tu fais ça juste pour le fric ou bien pour avoir des gens qui dises bonjour quand tu passe. Je trouve ça dégueulasse que tu vienne me prendre de haut en me disant des "comment ose tu dire ça".

Pour avoir joué avec Joker_Squad pendant bientôt plus de deux ans maintenant, je peux te dire que c'est une personne qui est motivée dans ce qu'elle fait, et qui sait ce qu'elle veut faire. Tu ne le remarques peut-être pas du point de vue d'un joueur, ce qui est normal, mais le maximum est fait pour améliorer au mieux l'expérience de jeu du serveur, et ce chaque jour. Maintenant, il ne s'agit que de toi. Ouvrir un peu les yeux ne te ferait sûrement pas de mal. emoji

Il y'en a des centaines en france, des millier dans le monde qui sont géré, modéré par une équipe compétente (Pas le cas sur rc) mais monsieur se dit qu'il a envie de faire un serveur pvp. Pour le fric ? Pour la gloire ? Pour peut-être un jour passer sur une grande émission de la toile ?

Joker_Squad a très sûrement une expérience de Minecraft et des serveurs multijoueurs cent fois plus développée que la tienne. Et j'ai bien l'impression que c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre. Si l'on veut créer une bonne communauté avec une bonne ambiance sur un serveur, on se doit d'imposer des règles et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire quelque chose de "bien". Toi, tu penses qu'un serveur Minecraft, c'est comme une partie solo où tout le monde il est gentil et tout le monde il fait ce qu'il veut alors que ce n'est pas le cas. Je tilte également légèrement sur le fait que tu dises que l'équipe du serveur n'est pas compétente ? Si tu as un problème avec une seule et unique personne, ne jette pas la faute sur celles qui l'entourent.

Je dis pas ça, je sais très bien qu'il habite chez ces parents :>

Alors là… on vient d'atteindre le sommet du foutage de gueule ! Une petite recherche Google sur "nicob2000" s'impose… Tiens ! Certains me forums me disent que tu as 12 ans ? Et c'est à cet âge-là que tu oses déballer un argument (infondé encore une fois) pareil ? Joker_Squad habite peut-être encore chez ses parents et n'a pas d'appartement, mais il a très sûrement une expérience de vie beaucoup plus développée que la tienne. Et l'argent de son compte Minecraft ou de son serveur, il ne vient pas de chez papa et maman, mais bien de lui.

Je te crache dessus parce que tu le mérite.

Lire le paragraphe précédent pour comprendre que le crachat ne ferait que te retomber dessus.

C'est toi qui parle de "b*te" depuis deux pages je te signale, et si Joker_Squad perd légèrement ses moyens, ce n'est pas pour rien. Si c'est pour passer des nuits et des journées entières à travailler sur des projets pour amuser les joueurs, pour qu'un gosse de 12 ans vienne te dire "a oé lé admine vs aite nule kom vautre sairveure", c'est clair que ça fout les boules.

Bref, tout ça pour te dire que si tu souhaites dialoguer et expliquer clairement les raisons de ton départ, il va te falloir prouver ce que tu racontes et non seulement dire "Je vais pas perdre mon temps avec toi.", "Pour moi t'es rien." ou encore "Ton serveur c'est de la merde.".

Tu souhaites partir ? Et bien soit, bon vent, sauf que dans ton cas, tu n'es pas parti mais c'est nous qui t'avons fait dégager. emoji

La critique est acceptable à partir du moment où elle est bénéfique pour celui qui la reçoit.

Une dernière chose avant de conclure, soigne un peu ton orthographe, si tes arguments sont infondés, ils pourraient au moins avoir une once de crédibilité avec moins de fautes. emoji

À bon entendeur.

Vincenzo18

Bref encore désolé pour tout les désagréments causés suite à cette débâcle.

Membre supprimé
Bref encore désolé pour tout les désagréments causés suite à cette débâcle.

On t'en veux pas a toi mais a nicob (l'affreux personnage)
Joker_Squad moi je crois en toi continue !!emojiemoji