Je suis dégoûté par la tournure qu'on pris les événements…
Ok le zywu sorts (enfin?) de sa grotte après pas mal de temps d'inactivité mais bon comme tout le monde ici, j'ai une vie IRL qui fait qu'on ne peut pas faire forcément tout ce qu'on veut sur son PC (no lifes mis à part).
J'ai lu en scred tous les posts et vu pas mal de choses inventés ou transformés à la guise des gens. Et puis ceux qui se mêlent de cette histoire sans y être concerné ou voulant donner des leçons de morales… taisez-vous! Vous n'êtes pas concernés et ne savez pas tous les détails de cette affaire. En plus de surcharger ce topic en flood, vous titillez la susceptibilité de chaque partis et relancez le débat avec plus ou moins d'agressivité alors qu'il devrait se terminer par mp ou sur le forum de R&C Minecraft et non ici!
Tout d'abord, en ce qui concerne Skrunch, pour ceux qui le regrettent déjà vous auriez pus au moins montrer votre sympathie suite au message de départ qu'il a laissé sur le topic.
Ensuite, pour ceux qui ne s’approprient pas le serveur, je ne les comprends pas. Il y a nos maps de RG Minecraft qui sont lockés pour les non membres RG. Donc pas de grief possible d'autrui. De plus ce serveur apporte une map ressource permettant d'exploiter sans dénaturer nos maps. Les nouvelles personnes s'y connectant constituent de nouveaux adversaires pour le pvp ou amis. C'est sure, comme il n'y a pas de white-list tous les kikous peuvent se connecter (quoi que quand je vois le bordel ici, c'est à se demander où sont réellement les kikous…, et ensuite c'est à l'ancienne communauté avec les nouveaux membres de faire respecter leur droits, leur espace de jeux. De toute façon quand un type m'énerve ce n'est pas compliqué: je le kick puis le ban s'il recommence.
Concernant les choses absurdes auquelles je tiens à reprendre:
J'espère qu'un jour, son serveur fermera et que la map rg sera de nouveau héberger et modérer par zyu et skrunck :p.
Comme l'a dit Vincenzo18, ce n'est pas sympa de dire ça. C'est dénigrer le travail d’autrui d'autant plus que Skrunch a arrêté MInecraft. Je l'ai déjà dis précédemment (à croire que tous mes posts sont ignorés) mais c'était grâce à lui que le serveur tournait. L'idée de la fusion lui plaisait car il y avait d'autres gens (dont Joker_Squad) qui pouvaient gérer les plugins et l'administration du serveur.
Il y a moyen de pecho la map survie du serv RG en téléchargement?
Fuuuuu
Elle devrait être disponible en téléchargement.
Concernant la map RG il n'a jamais été question qu'elle soit disponible en téléchargement. Uniquement la map créative à laquelle Skrunch a posté un lien sur le topic. Les maps de Rg MInecraft, tant qu'elles sont disponible sur un serveur n'ont aucune raison d'être disponible à un téléchargement.
tu serais étonné de savoir ce que zywuxo et Skrunch eux-mêmes pensent réellement de toi…
Euh what? J'ai un nouveau secrétaire maintenant? A t'entendre dire, je hais à mort nicob2000. Certainement…
Le mec qui s'inscrit juste pour insulter Nico >.<
Vincenzo18 est inscrit sur RG depuis le 18/08/13 et non depuis cette nuit comme tu le sous entends.
Bref quand je vois le chaos ici, les gens qui se mêlent de tout et le langage cru, je demanderai bien à RB de fermer ce topic au moins 1 semaine histoire que les conneries arrêtent de pleuvoir.
Mais bon mon post passera comme tous les autres, comme une goutte d'eau dans l'océan alors…