Sujet : MineCraft

Les screens viennent de Vincenzo. Le reste en revanche vient de moi. emoji

Je vous présente un coup de coeur, il s'agit d'un machinima, plus précisement d'un reboot d'un petite série intitulé Starcube Galaxy, faite par la Creative Community.

Je ne suis pas amateur des machinimas, mais là un sacré travail de réalisation à été fait pour ce premier épisode, alors allez le regarder car clairement ses créateurs le méritent. emoji

http://youtu.be/bpxDzLtBThg

Jeu platiné ! emoji

Platiner minecraft. emoji
Théoriquement impossible.

Les trophées sont pourris, mais certains sont assez chiants à faire.

Non mais rien que le fait d'avoir des trophées dans Minecraft, c'est idiot. A la base, le jeu ne te donne aucun objectif, c'est pas pour rien que c'est un jeu bac à sable.

Je profite de ce up de topic pour annoncer à ceux qui ne le savent pas qu'ils peuvent visiter certaines maps de Ratchet & Clank et de RG minecraft à l'adresse suivante: 37.187.145.76:29515.
De même voici le lien de la page de planète Minecraft y faisant référence.

Pour finir il se peut qu'il y ait courant Juillet une soirée événement sur le serveur pour tester les maps en mode PVP. Si ceci ce concrétise je posterai des news.
Bon craft emoji

Dans minecraft sur ps3 je ne comprend pas comment rejoindre ou inviter quelqu'un vous savez comment faire

Membre supprimé

Minecraft sur ps4 , on y voit Clank et Ratchet au début et Neffy <3

Non mais rien que le fait d'avoir des trophées dans Minecraft, c'est idiot. A la base, le jeu ne te donne aucun objectif, c'est pas pour rien que c'est un jeu bac à sable.


La majorité des trophés sont récoltés au cour de la partie. Seuls certains nécessitent du temps pour être réalisés.

Après, vu qu'on à pas de mods; pas de maps à DL; ni de monde illimités, la rejouabilité en prend un coup.

Donc, c'est à ce moment que Kevin arrive en mode "pc > all" et autre poncifs du genre, et dans ce cas précis il n'aura pas tort, à mon grand dam.

@STR : Quand tu crée un monde, vérifie que tu a coché l'option pour que les autres joueurs puissent venir.
Ensuite, en jeu tu fait : select, carré pour inviter et tu choisit la personne à inviter.

Ok merci

pc > all.
Minecraft c'est teeeellement pas pour console haha, à la limite ya l'esprit de coop qui est plus mis en valeur à travers l'écran splitté mais bon.

pc > all.
Minecraft c'est teeeellement pas pour console haha, à la limite ya l'esprit de coop qui est plus mis en valeur à travers l'écran splitté mais bon.


Je suis d'accord. Après c'est toujours cool pour les pauvres comme moi. ^^
Je joue que en ligne de temps en temps avec un pote ou deux.
C'est assez marrant, et la coop est pas mal.

Qu'il n'y ait pas de mods ou de packs de textures (gratuits), on peut s'en passer. Perso j'ai toujours trouvé que les mods étaient plus un doigt d'honneur au travail des développeurs qu'à améliorer le confort de jeu. Mais bon, je considère aussi que Minecraft étant un jeu bac-à-sable, on peut se permettre d'y faire tout ce qu'on veut dessus.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les maps sur consoles sont bridées alors qu'elles sont pourtant plus puissantes que mon PC emoji

Les développeurs sont loin d'avoir fini leur travail sur les portages consoles.

Et mon cher Dax, je peux t'assurer que Minecraft se joue parfaitement sur console et vu mon PC et sa lenteur, je peux t'affirmer qu'il m'est plus confortable de jouer sur la 360 d'un de mes amis (et avec lui).

Après chacun ces goûts mais si vous l'avez sur PC, aucun intêret à le racheter à moins d'être fan mais ces versions consoles arrivent trop tard, l'engouement Minecraft s'étend largement diminué ces derniers mois.