Sujet : MineCraft

Les screens viennent de Vincenzo. Le reste en revanche vient de moi. emoji

Je vous présente un coup de coeur, il s'agit d'un machinima, plus précisement d'un reboot d'un petite série intitulé Starcube Galaxy, faite par la Creative Community.

Je ne suis pas amateur des machinimas, mais là un sacré travail de réalisation à été fait pour ce premier épisode, alors allez le regarder car clairement ses créateurs le méritent. emoji

http://youtu.be/bpxDzLtBThg

Jeu platiné ! emoji

Platiner minecraft. emoji
Théoriquement impossible.

Les trophées sont pourris, mais certains sont assez chiants à faire.

Non mais rien que le fait d'avoir des trophées dans Minecraft, c'est idiot. A la base, le jeu ne te donne aucun objectif, c'est pas pour rien que c'est un jeu bac à sable.

Je profite de ce up de topic pour annoncer à ceux qui ne le savent pas qu'ils peuvent visiter certaines maps de Ratchet & Clank et de RG minecraft à l'adresse suivante: 37.187.145.76:29515.
De même voici le lien de la page de planète Minecraft y faisant référence.

Pour finir il se peut qu'il y ait courant Juillet une soirée événement sur le serveur pour tester les maps en mode PVP. Si ceci ce concrétise je posterai des news.
Bon craft emoji

Dans minecraft sur ps3 je ne comprend pas comment rejoindre ou inviter quelqu'un vous savez comment faire

Membre supprimé

Minecraft sur ps4 , on y voit Clank et Ratchet au début et Neffy <3

Non mais rien que le fait d'avoir des trophées dans Minecraft, c'est idiot. A la base, le jeu ne te donne aucun objectif, c'est pas pour rien que c'est un jeu bac à sable.


La majorité des trophés sont récoltés au cour de la partie. Seuls certains nécessitent du temps pour être réalisés.

Après, vu qu'on à pas de mods; pas de maps à DL; ni de monde illimités, la rejouabilité en prend un coup.

Donc, c'est à ce moment que Kevin arrive en mode "pc > all" et autre poncifs du genre, et dans ce cas précis il n'aura pas tort, à mon grand dam.