je suis faible.
Oui que tu es faible
Huez-le tous avec moi (bouhouhou).
je suis faible.
Oui que tu es faible
Huez-le tous avec moi (bouhouhou).
Salut,
Il m'arrive souvent de jouer à Minecraft, je possède également un serveur ! (http://cttf.enjin.com/home)
Je voulais savoir si le votre et toujours en marche et avoir l'adresse pour m'y connecter
Merci et bonne soirée les Lombax
Pkkkk minecraft marche pas chez moiiiiiiiiiiii ?
Bonjour les gens
Niveau Minecraft, si vous avez des bon serveur(s) ou si vous voulez en creer un, juste appelez moi
BYE BYE
Je suis triste de pas pouvoir vous rejoindre mes lombax d'amour
En fait, dès que je lance le launcher, ça me met un message : "Unable to download Minecraft. Please try again later."
Je suis triste de pas pouvoir vous rejoindre mes lombax d'amour
En fait, dès que je lance le launcher, ça me met un message : "Unable to download Minecraft. Please try again later."
Double post pour vous dire que j'y suis arrivé … enfin
Par contre, j'y connais rien de rien -_-'
Si vous voulez voir des maps r & c connectez vous sur le serveur de visite qu'on a mit en place :
ip : 77.111.251.157:25565
et si vous souhaitez jouer en survie on a également un ptit serveur avec de la survie et des plugins :
77.111.200.114:25565
Bon jeu
Une équipe de builder tente de réaliser de la manière la plus fidèle à l'univers Tolkien la Comté et franchement à en voir les screenshots ça en jette ! :oui:
Qui a Minecraft sur PS3 ou sur PC ?
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Je l'ai sur PS3.
c quoi ton pseudo PSN
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
brulelagomme, mais la dernière fois que j'ai joué en ligne c'était il y a des mois.
D'acc t'a un micro ?
Nope