Sujet : MineCraft

Tu pense en avoir un un jour ?

C'est vraiment pas une priorité, comme je l'ai dit je n'ai pas joué en ligne depuis des mois.

brulelagomme, mais la dernière fois que j'ai joué en ligne c'était il y a des mois. emoji

Un ptit air de ressemblance avec ma BouledeGommme. ;'(

Et si vous souhaitez jouer en survie on a également un ptit serveur avec de la survie et des plugins :

77.111.200.114:25565

Bon jeu emoji

CC

Voici la nouvelle adresse du serveur Insomniacube: 51.254.49.11
Venez y faire un tour, on est pas nombreux mais l'amiance y est très bonne emoji

User image

Haha mais pourquoi tu as rename comme ça ? ^^ et sinon j en profite pour vous dire qu'on commence à réaliser un serveur faction au thème ratchet & Clank avec zywuxo et daxterminator aucune date d'ouverture n'est fixée mais une chose est sûre c'est qu on y retrouvera du metropolis et toutes les maps qui ont été construites !

Le Phenix bientôt de retour sur le faction !!

User image User image

Est-ce que les versions crackers pourront venir sur le serveur?

La réponse a toujours été la même : non

On acceptera jamais de versions crackées, mais le jeu vaut le coup pour 20€ il y a moyen de s'éclater!

On acceptera jamais de versions crackées, mais le jeu vaut le coup pour 20€ il y a moyen de s'éclater!


Mouais .. je signale que les mineurs n'ont pas accès à une carte bancaire hein par rapport aux adultes de RG. Moi par exemple, mes parents n'acceptreont en aucun cas d'acheter un jeu sur un site, en gros ils n'aiment pas utiliser leurs cartes bancaires pour acheter des articles en ligne. ( excusez du hs emoji )

P.S : Jolie la création du Phoenix. emoji

On peut toujours payer par paysafe haha ^^
Et le phénix c'est Skrunch et zywuxo qui l'avaient fait à l'époque. Et on le réadapte à la 1.8 pour le serveur faction qu'on créé.

D'ailleurs un pc portable peut faire tourner le jeu ou non ?

Oui largement !

Même avec une carte graphique type "intel HD graphics" ? emoji