Sujet : MineCraft

Bah ça du être un serveur dédié (tu devais tapper quoi pour rejoindre ? Nom ou IP ?)

ip, mais alors pourquoi on fait pas comme sa ?

On m'en a parlé de ce système sans hamachi, mais je m'en souviens plus x)
Bah je pense que la solution la plus connu pour l'instant, c'est hamachi. Mais si tu retrouves l'autre solution, dis la nous emoji

Parce qu'il ne passe pas par le logiciel client fourni directement sur minecraft.fr. J'ai déjà fait ça, ça marchait plutôt bien même si mon PC était pas terrible.

ok, c'est un pote qui l'a fait jlui demanderai ^^
apres jme fou de telecharger hamachi, c'est plus pour les autres et pour me renseigner …

C'est bon le serveur est sur pied mais il est malheureusement en 1.8.1 pour le moment.Envoyez un MP pour le MDP.

Comment on retrouve la 1.8.1 ? >.<

Fais une force update en allant dans les options Minecraft avant de faire login et après tu lances le jeu

Comment on retrouve la 1.8.1 ? >.<

Options -> Force Update -> Login emoji

Fait la mise à jour officiel lorsque le jeu te le demande, ou force la en cliquant sur option dans le menu de connexion.

Parce qu'il ne passe pas par le logiciel client fourni directement sur minecraft.fr. J'ai déjà fait ça, ça marchait plutôt bien même si mon PC était pas terrible.

Et comment faisait les autres pour rejoindre le serveur ?

Tu leur fourni l'adresse ip de ton PC. Pour la connaitre, il suffit d'utiliser un site pour tester ta connexion, il te donne le plus souvent ton ip.

Membre supprimé

personne et la qu'elle qu'un a le mot de pass svp?sa fait 3H09 que j'attend pour le server!!!!!!!!!!!!!!emoji

Tu leur fourni l'adresse ip de ton PC. Pour la connaitre, il suffit d'utiliser un site pour tester ta connexion, il te donne le plus souvent ton ip.

D'ac thanks emoji

Désolé que ça beugue mais on verra demain.

Le serveur fonctionne bien malgré un (énorme!) lag, ce qui rendait le jeu quasi-injouable, néanmoins c'était bien sympathique. =)
La première nuit du serveur a été douloureuse. ^^
J'espère qu'on remettra ça à demain et que ça ira sans problème. =P

Il y avait : Skrunch, Dark, Spyxhit, TénébroLombax, Bsaugues et moi-même. Je ne crois pas avoir oublié quelqu'un, si ?

sa aurait été bien de passer les coordonnésemoji
de toute facon je penssai pas rejoindre ce soir ^^