Sujet : MineCraft

Comme je disais, c'est un soucis de bande passante, je testerai sur mon second ordinateur, et je vous dirais ce qu'il en est cette semaine emoji. J'aurai même besoin de gens pour tester emoji, disons, mercredi soir ? Je vous tiens au courant plus tard.

bsaugues : tu était en WiFi ?

Il est vrai que là c'est un peu difficile…mais bon, on a un serveur RG, c'est déjà un bon début!
Je propose qu'on commence par couper les arbres autour du spawn pour pouvoir y créer un petit village pas bien grand avec des maisons en bois, on ira aussi explorer la crevasse ensemble…

Notes:
-N'oubliez pas que nous allons travailler en communauté donc les ressources seront à partagées en les mettant dans des coffres -qu'on triera dans une salle à l'occasion-

-Pensez aussi à terminer les arbres que vous entamez, ceci pour un souci d'esthétisme

Membre supprimé

vous arrivez a aller sur le server?ils disent que le mot de pass est pas bon…s'est bsauges lui meme qui ma dit le mot de pass en +.

Je collecte des ressources et j'ai trouvé un générateur,on fera un piège un de ces quatre.

Membre supprimé

Cool!j'en ai pas fait depuis 1mois au moinemoji

Si jamais on change de serveur, il faudrait que tu me passe la map emoji

Je suis connecté alors venez si vous pouvez.

Membre supprimé

qu'elle qu'un peut me repondre silvouplait?vous arrivez a rentrer dans le server ou pas?moi sa me dit mot de pass refusé!emojiemojiemoji je suis modi lol

Il se passe quoi avec le serveur là ?
Si vous avez changé, dîtes le, hein. ^^

@bsaugues : au pire, on peut faire une ville (simplement les murs, qques bâtiments & coffres) dans le mode solo et on te donne la partie pour que tu la mettes sur le serveur… simple proposition.

Pour l'instant ca tournait niquel, mais il est partit manger donc on attend.
Mais on avait plus de lag, ou très trs leger.

Pour l'instant ca tournait niquel, mais il est partit manger donc on attend.
Mais on avait plus de lag, ou très trs leger.

Y'avait combien de personne dessus ?

Membre supprimé

je sais pas je peux pas y accéder alor…
un peu de hors sujet emoji :vous savez qu'on peut voler dans le jeu?emoji je l'ai découvert ya pas longtemp
appuyez plusieur fois sur la touche "espace" et vous prendrez de plus en plus de hauteur et une fois en l'air appuyez sur "espace" pour aller en haut et la touche avec une fleche non-rempli qui va ver le haut pour descendreemoji

Alors tu postes un message pour rien ? emoji
Non sérieusement, si le serveur a lagé, c'est bien parce qu'il contient 50 slots et qu'on sera pas autant sur le serveur avant bien longtemps.
Je propose de descendre à 10 slots, c'est déjà bien suffisant.

Au mamamia ! 1000 messages !

t'es dans la lune ou quoi?

ok je sorsemoji—>[]